Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

une cliente m'apporté cette bague la semaine dernière (en passant c'est sa fille qui lui a offerte "dernière mode à Cannes") pour que je lui fasse avec d'autres bijoux, la bague est belle par ses couleurs mais très lourde et très volumineuse, donc après avoir discuter avec ma cliente, il va falloir (enfin je l'espère) que je fasse une paire de BO et deux bagues, le problème va être le dessertissage, les griffes sont épaisses mais bon impossible n'est pas français mais avant de faire le tout je vais lui faire un petit devis pour voir si le prix lui convient.
D'ici quelques jours vous aurez le avant et le après 
je suis sure que tu vas en faire des merveilles avec j'ai hate de voir le résultat
Dernière modification par Dauphine (27-08-2007 15:24:19)
Ce sont de belles pierres dis donc, precieuses? fais attention pr dessertir a ne pas rayer les perles, c'est le risque!
j'ai du mal a voir le volume de la bague en fait. tu pourrais nous mettre une photo de profil?...

la voilà de profil comme me l'a demandé Puk
elle est très belle comme ça mais je suis sûre qu'avec ton imagination et tes montages exlusifs tu va faire quelques chose de très bien 
jazzsamba a écrit:
elle est très belle comme ça mais je suis sûre qu'avec ton imagination et tes montages exlusifs tu va faire quelques chose de très bien
ma cliente la trouve trop volumineuse elle a 63 ans donc pas les mêmes goûts que sa fille 
Yolande a écrit:
http://img205.imageshack.us/img205/9039/img00027ww5.jpg
la voilà de profil comme me l'a demandé Puk
ah oui, la on se rend mieux compte de la bete.... belle bete d'ailleurs!!
moi je l'aime bien comme ça dis donc, mais c'est vrai que je suis plus jeune.
C'est vrai quelle est un peu volumineuse .
Le tout, c'est de faire plaisir à ta cliente. Le client est roi.
Et je suis sûre que tu vas encore faire des merveilles. 
C'est génial de nous montrer ce genre de projet !
Je suis super curieuse de voir ce que tu vas pouvoir en faire ! 
Yoyo va passer par là
et elle va transformer cette bague en BO, en bagues plus faciles à porter pour l'heureuse bénéficiaire.
j'ai hate moi aussi de voir ça !!!! merci de nous montrer ce genre de chose 
Je t'encourage de tout coeur mais j'ai un peu de mal à comprendre sa réaction: il s'agit d'une très belle bague
tu vas y arriver 
Zat a écrit:
Je t'encourage de tout coeur mais j'ai un peu de mal à comprendre sa réaction: il s'agit d'une très belle bague
![]()
tu vas y arriver
elle n'a pas les mêmes goûts que sa fille je pense, trop volumineuse et trop lourde pour ma cliente, c'est vrai qu'elle est lourde mais bon moi je ne crache pas sur le travail et l'argent qui vont rentrer
je vais y arriver
j'espère mais je me creuse l'esprit pour les bagues, les BO j'ai trouvé, enfin l'inspiration va bien me venir, il faut juste que je rentre dans ma bulle