Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >27-08-2007 03:45:25

blanc-chaton
Perleur averti

Lieu: nadrin (Belgique)
Les créations de blanc-chaton

blanc-chaton

ce n'est pas un roman mais un écrit relatant les travaux d'historiens antérieurs au da vinci code et pour lequel les auteurs sont en procés avec Dan Brown pour plaggia (pas encore jugé)
c'est un peu plus ardu à lire mais après cela vous vous posez vraiment des questions
reflexion

Que les chiens soient interdits de paradis tendrait à prouver que la fidélité n'est pas considérée comme une vertu cardinale.

27-08-2007 03:45:25

Annonces

#2  >27-08-2007 09:41:53

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

Ben deja que je me suis posé pas mal de question et mis en doute mon apprentissage religieux, qu'est-ce que ca doit être ce livre!!
Pourtant, je l'ai, j'ai commencé a le lire mais il est en effet dur a lire et j'ai pas trop envie en ce moment, mais je le lirai!

#3  >27-08-2007 10:19:11

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

merci pour l'info

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bracelet Bague simplísima, une création de Niebla Collier cascade d'anneaux, une création de crevette pendentif, une création de titperleuse Cable Navette Rose, une création de zizine Bracelet de perle rose/rouge, une création de Snave Un pendentif losange chanel, une création de ingrid Parure Bague céramique, une création de alexia