Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ça y est les vacances sont terminées les p'tits bout reprennent le chemin de l'école dans 8h00 et leur père le chemin de son camion dans 16h00 cela fait drôle de rentrer après deux mois (avec un passage éclaire vers le 12 août) j'ai bien travaillé et mon homme aussi d'ailleurs lui n'a pas chaumé ( en 15 jours il a bouché une porte pour y mettre une fenètre et un volet roulant changé une porte et mi un volet battant posé une vmcréparer un toit .......................
bon ben voilà quoi ! pour moi c'était les peintures les dalles pvc les dalles de plafond
allez je
car les vacances sont fini mais je suis contente de vous retrouver
à toutes et tous
Bon retour marmotte je suis contente de revoir ta frimousse !
Ils recommencent déjà l'école tes ptits bouts ? C'est parce qu'ils font la semaine de 4 jours ?
Et bien bon courage pour cette reprise et
pour tout ce que tu as pu avancetr dans ta maison car ce n'est pas de tout repos ! mais tellement gratifiant !
oui ils font la semaine de 4 jours et non les travaux ne sont pas che moi mais chez ma maman
merci à toi 
marmotte03 a écrit:
oui ils font la semaine de 4 jours et non les travaux ne sont pas che moi mais chez ma maman
merci à toi
Ce n'est pas plus facile pour autant ! 
Vacances super efficaces pour aider ta Maman et c'est trop gentil pour elle. Maintenant retrouve la réorganisation de ta maison et les achats scolaires pour tes enfants, et, enfin tu pourras de nouveau te consacrer à tes perles entre autre. Bon retour et sommes contentes de te retrouver un peu. MLF
je suis heureuse de te retrouver et bon courage à ton homme et à tes bambins pour la rentrée 
contente de te relire
heureuse de te revoir , ravie de te revoir marmotte 

ravie de te revoir après cette interruption estivale 
bon retour à toi et oui les vacances sont finies

mais ce qui est positif c'est que l'on se retrouve toutes 
Dernière modification par nefertitidunil (27-08-2007 10:30:03)
nefertitidunil a écrit:
![]()
![]()
mais ce qui est positif c'est que l'on se retrouve toutes
Et tous!
Tu as bien raison !
kikine2402 a écrit:
nefertitidunil a écrit:
![]()
![]()
mais ce qui est positif c'est que l'on se retrouve toutesEt tous!
Tu as bien raison !
ouaip, je suis d'accord !
contente de te relire marmotte03

Bon retour.

contente de te revoir ma marmotte tu m'as manqué
c'etait moi qui n'avait plus internet et quand je l'ai recupérer tu etais en vacances
alors maintenant on va rattraper le retard de la parlotte 
Bon retour Marmotte et quelles vacances, plus fatiguantes que le boulot. J'espère que le patron était cool 
| Sujets proches de les vacances sont finies | Partenaires |
|---|---|
|
|