Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

trop petite photo, dommage, le collier à l'air très beau, tu nous remet une photo plus grande 
Yolande a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 159283.jpg
trop petite photo, dommage, le collier à l'air très beau, tu nous remet une photo plus grande
je copite
collier très original
Pour ta créa.
Je me pose une question, les boutons en nacre ne tournent pas quand tu les portes ?
Ce collier a l'air très beau et original.
Bravo 
Très joli

Très bonne idée de superposer des coeurs sur ces boutons carrés et sobres afin de les mettre en évidence. Le petit bémol serait le voume du cordon qui parait assez fin, mais, de ne vois pas d'autres solutions, car les trous des boutons sont fins aussi. Bravo.MLF
il est très beau

MLF a écrit:
Très bonne idée de superposer des coeurs sur ces boutons carrés et sobres afin de les mettre en évidence. Le petit bémol serait le voume du cordon qui parait assez fin, mais, de ne vois pas d'autres solutions, car les trous des boutons sont fins aussi. Bravo.MLF
Je me demandais comment tu l'avais réalisé?
Jolie réalisation. bravo.

bon je suis la seule à être myope comme une taupe
, personne ne trouve la photo petite, mais je maintiens mon commentaire joli collier et belle idée

Yolande a écrit:
, personne ne trouve la photo petite, mais je maintiens mon commentaire joli collier et belle idée
![]()
Aller Yoyo ! Bien sur la photo est petite, mais on voit très bien le collier non ?

kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
Aller Yoyo ! Bien sur la photo est petite, mais on voit très bien le collier non ?
![]()
toi tu arrêtes hein non mais na

Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
toi tu arrêtes hein non mais na
![]()

| Sujets proches de collier en nacre par Caro de Nancy | Partenaires |
|---|---|
|
|