Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Qu'importe comment se nomment ces sorties du dimanche, mais perleuses-fouineuses-rédeuses (c'est picard) avez-vous déjà penser à y regarder des colliers, bracelets....
On peut y trouver des perles très intérressantes à moindre prix....
Dernière modification par founerie (26-08-2007 18:16:00)
oui je regarde souvent mais pas toujours de choix dans ma région 

je regarde aussi, mais pas terrible 
Oui , moi c'est ce que je fait presque toujours !!Par exempleil y a des stands au marché à 1euros et par fois il y a des bijoux avec des jolies perles !! J'ai trouvé un bracelet à 1 euros et j'ai trouvé les même perles à 0.60 d'euros !!
Flo a écrit:
Oui , moi c'est ce que je fait presque toujours !!Par exempleil y a des stands au marché à 1euros et par fois il y a des bijoux avec des jolies perles !! J'ai trouvé un bracelet à 1 euros et j'ai trouvé les même perles à 0.60 d'euros !!
C'est quel marché dont tu parles ?
merci pour l'info je ne connais pas
merci 
en fin de soldes on peut des fois trouver des bijoux bradés où l'on peut récupérer de jolies perles pour un prix avantageux
je fais beaucoup les vides greniers et mon plaisir c'est de chiner et surtout trouver des perles originales sur des colliers à 1 ou 2€ et je trouve mais il faut fouiner et avoir l'oeil 
Yolande a écrit:
je fais beaucoup les vides greniers et mon plaisir c'est de chiner et surtout trouver des perles originales sur des colliers à 1 ou 2€ et je trouve mais il faut fouiner et avoir l'oeil
On est pas popine pour rien toutes les deux !!!! Je fais pareil !
Pages: 1