Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >26-08-2007 14:07:45

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

marif91

de le dire

Dangereux, finalement le soleil, on se dit oh bien, on va en profiter pour enfin faire un barbecue, sauf que chez nous c'est, oui , on peut le dire épique. Une heure après, il n'y a pas encore assez de braises, total, on sait quand le barbecue s'allume, mais je ne ne sais jamais quand nous mangerons.
Aujourd'hui, n'a pas dérogé à la règle, la preuve, nous n'avons encore rien de cuit (mes sur'hommes ont encore sévis  ptdr ).

Mais, le pire de tout, c'est que je commence à avoir 1à 2cm de cheveux, tout fins, qui repoussent et bien heureusement qu'ils ne sont pas plus longs  lol

Mon mari a versé du produit pour barbecue alors que j'étais juste à coté, il y a eu un gros retour de flamme et j'y est perdu quelques uns de mes précieux cheveux qu'il me tarde tant de retrouver.
Il était déconfit, vous auriez du voir, si bien que j'ai éclaté de rire à voir sa tête. Bon, si seulement cela avait le même effet que les brulis de champs qui fertilisent et boostent la végétation, on va se dire ça.  big_smile  big_smile  big_smile

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

26-08-2007 14:07:45

Annonces

#2  >26-08-2007 14:11:25

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

marif91 a écrit:

de le dire

Dangereux, finalement le soleil, on se dit oh bien, on va en profiter pour enfin faire un barbecue, sauf que chez nous c'est, oui , on peut le dire épique. Une heure après, il n'y a pas encore assez de braises, total, on sait quand le barbecue s'allume, mais je ne ne sais jamais quand nous mangerons.
Aujourd'hui, n'a pas dérogé à la règle, la preuve, nous n'avons encore rien de cuit (mes sur'hommes ont encore sévis  ptdr ).

Mais, le pire de tout, c'est que je commence à avoir 1à 2cm de cheveux, tout fins, qui repoussent et bien heureusement qu'ils ne sont pas plus longs  lol

Mon mari a versé du produit pour barbecue alors que j'étais juste à coté, il y a eu un gros retour de flamme et j'y est perdu quelques uns de mes précieux cheveux qu'il me tarde tant de retrouver.
Il était déconfit, vous auriez du voir, si bien que j'ai éclaté de rire à voir sa tête. Bon, si seulement cela avait le même effet que les brulis de champs qui fertilisent et boostent la végétation, on va se dire ça.  big_smile  big_smile  big_smile

houla c'est plus un barbecue , lol  lol
tu as quand même eue de la chance si prés du barbecue cela peut être dangereux , je peux même pas te souhaiter un bon appétit vu que c'est pas encore prés , mais je te souhaite un bon moment de détente avec tes hommes  bikou

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou

#3  >26-08-2007 14:41:31

cendrillon
Légende du forum

Lieu: belleville 69
Les créations de cendrillon

Réponse de cendrillon

he ben dis donc ces hommes la il y vont pas de main morte avec le feu ,ca aurait pu etre plus grave mais ton mari je pense a du avoir bien peur et de te voir rire a du le rassurer en voyant sa tete deconfetis,mais fait lui rappelé les danger du feu meme si sa flamme a jailli du feu

#4  >26-08-2007 14:46:05

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

marif91 a écrit:

de le dire

Peut-être voulait-il se débarasser de toi? Qui sait??? reflexion

Je blague, il a dû avoir bien peur, ton homme. wink  bikou  bikou

Dis lui quand même, qu'il est dangereux de jouer avec le feu.  big_smile

#5  >26-08-2007 15:19:24

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Coup classique ! Et bien as-tu réussi à manger quelquechose à midi ? Sinon on se fait un ptit resto toutes les 2 Ok ? wink  bikou

C'est le nouvel épilateur alors le Barbecue, remarque c'est rapide et presque indolore !... smile

Carpe Diem

#6  >26-08-2007 15:24:40

alexia
Grand maître perleur

Lieu: Nancy / Lunéville
Les créations de alexia
Site web

Réponse de alexia

Ben dis donc tu l'as échappé belle, pas glop quand même.

#7  >26-08-2007 15:31:33

cosmos
Légende du forum

Lieu: OISE-60
Les créations de cosmos
Site web

Réponse de cosmos

Oups quelle journée, il existe des barbecues électriques ptdr  c'est beaucoup dangereux  yikes

Dernière modification par cosmos (26-08-2007 15:31:51)

#8  >26-08-2007 15:33:06

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

hé bien !!  nous pour le barbecue, jamais de liquide, toujours des cubes , comme çà , pas de retour de flamme

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#9  >26-08-2007 16:29:22

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

Et bien t'as eu chaud, c'est le cas de le dire, enfin heureusement ça aurait pu être plus grave.

Nous depuis qu'on achète un gel blanc le barbecue démarre toujours, on a plus jamais eu aucun raté.

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#10  >26-08-2007 17:03:41

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Bien tu as du avoir un peu chaud tout de même.
Nous n'avons qu'un barbecue éléctrique dans notre jardin car il est interdit de faire des feux de telle à telle période de l'année même dans les jardins privés. MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#11  >26-08-2007 18:25:45

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

lol Comme quoi cela confirme bien ma pensée qui dit que ce sont toujours les hommes qui mettent le feu dans un couple  lol
Les popines t'ont donné de bons conseils pour de meilleurs produits sans conséquences pour la peau et les cheveux... Marif, un conseil : garde tes distances avec tes z'homes surtout quand ils se rapprochent d'un appareil de cuisson  lol

#12  >26-08-2007 19:30:36

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

Réponse de josiane

Zat a écrit:

lol Comme quoi cela confirme bien ma pensée qui dit que ce sont toujours les hommes qui mettent le feu dans un couple  lol
Les popines t'ont donné de bons conseils pour de meilleurs produits sans conséquences pour la peau et les cheveux... Marif, un conseil : garde tes distances avec tes z'homes surtout quand ils se rapprochent d'un appareil de cuisson  lol

ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

#13  >26-08-2007 19:32:17

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

josiane a écrit:

Zat a écrit:

ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

extra  ptdr  ptdr  ptdr

#14  >26-08-2007 21:06:59

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Zat a écrit:

ptdr  extra

Carpe Diem

#15  >26-08-2007 21:23:31

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  Le pire c'est qu'au début, nous ne devions être que tous les 2 avec mon mari et nous avions sorti le barbecue électrique.
En fait, il déteste faire du barbecue feu et ça se voit  ptdr  ptdr  ptdr
Il a eu plus peur que moi et gros calins d'excuses, finalement, c'était pas si désagréable  lol  lol  lol (vous pouvez tester, ils sont à nos pieds quand ils font une telle bêtise, mais attachez vos cheveux avant ou mettez une combinaison ignifugée  lol )
Zat, si tu savais comme tu as raison, ils faut vraiment faire gaffe avec les hommes  !!!

Le pire, c'est qu'après j'ai pris les choses en main, mais du coup, il y avait vraiment de la braise et j'ai du me badigeonner les avant bras avec une grosse couche de biafine, j'étais précuite aussi  ptdr  ptdr  ptdr

Bref, les gambas grillées étaient, heureusement délicieuses et les brochettes fondaient dans la bouche et les calins très tendres.
Un vrai bonheur que de risquer de finir grillée  ptdr  ptdr  ptdr

Dernière modification par marif91 (26-08-2007 21:23:54)

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier palets noirs, une création de eloma bracelet perle d'O vert et orange, une création de chikitin Collier plume, une création de argawen collier porte perles, une création de eloma bracelet papaye, une création de sharon Bracelet bleu et blanc, une création de Gery Mimosa, une création de amazonia bracelet Ande, une création de jazzsamba Manchette losanges, une création de crevette