Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
de le dire
Dangereux, finalement le soleil, on se dit oh bien, on va en profiter pour enfin faire un barbecue, sauf que chez nous c'est, oui , on peut le dire épique. Une heure après, il n'y a pas encore assez de braises, total, on sait quand le barbecue s'allume, mais je ne ne sais jamais quand nous mangerons.
Aujourd'hui, n'a pas dérogé à la règle, la preuve, nous n'avons encore rien de cuit (mes sur'hommes ont encore sévis
).
Mais, le pire de tout, c'est que je commence à avoir 1à 2cm de cheveux, tout fins, qui repoussent et bien heureusement qu'ils ne sont pas plus longs
Mon mari a versé du produit pour barbecue alors que j'étais juste à coté, il y a eu un gros retour de flamme et j'y est perdu quelques uns de mes précieux cheveux qu'il me tarde tant de retrouver.
Il était déconfit, vous auriez du voir, si bien que j'ai éclaté de rire à voir sa tête. Bon, si seulement cela avait le même effet que les brulis de champs qui fertilisent et boostent la végétation, on va se dire ça.

marif91 a écrit:
de le dire
Dangereux, finalement le soleil, on se dit oh bien, on va en profiter pour enfin faire un barbecue, sauf que chez nous c'est, oui , on peut le dire épique. Une heure après, il n'y a pas encore assez de braises, total, on sait quand le barbecue s'allume, mais je ne ne sais jamais quand nous mangerons.
Aujourd'hui, n'a pas dérogé à la règle, la preuve, nous n'avons encore rien de cuit (mes sur'hommes ont encore sévis).
Mais, le pire de tout, c'est que je commence à avoir 1à 2cm de cheveux, tout fins, qui repoussent et bien heureusement qu'ils ne sont pas plus longs![]()
Mon mari a versé du produit pour barbecue alors que j'étais juste à coté, il y a eu un gros retour de flamme et j'y est perdu quelques uns de mes précieux cheveux qu'il me tarde tant de retrouver.
Il était déconfit, vous auriez du voir, si bien que j'ai éclaté de rire à voir sa tête. Bon, si seulement cela avait le même effet que les brulis de champs qui fertilisent et boostent la végétation, on va se dire ça.![]()
![]()
houla c'est plus un barbecue ,
tu as quand même eue de la chance si prés du barbecue cela peut être dangereux , je peux même pas te souhaiter un bon appétit vu que c'est pas encore prés , mais je te souhaite un bon moment de détente avec tes hommes 

he ben dis donc ces hommes la il y vont pas de main morte avec le feu ,ca aurait pu etre plus grave mais ton mari je pense a du avoir bien peur et de te voir rire a du le rassurer en voyant sa tete deconfetis,mais fait lui rappelé les danger du feu meme si sa flamme a jailli du feu
marif91 a écrit:
de le dire
Aujourd'hui, n'a pas dérogé à la règle, la preuve, nous n'avons encore rien de cuit (mes sur'hommes ont encore sévis).
Mais, le pire de tout, c'est que je commence à avoir 1à 2cm de cheveux, tout fins, qui repoussent et bien heureusement qu'ils ne sont pas plus longs![]()
Il était déconfit, vous auriez du voir, si bien que j'ai éclaté de rire à voir sa tête. Bon, si seulement cela avait le même effet que les brulis de champs qui fertilisent et boostent la végétation, on va se dire ça.![]()
![]()
Peut-être voulait-il se débarasser de toi? Qui sait???
Je blague, il a dû avoir bien peur, ton homme.
Dis lui quand même, qu'il est dangereux de jouer avec le feu. 
Coup classique ! Et bien as-tu réussi à manger quelquechose à midi ? Sinon on se fait un ptit resto toutes les 2 Ok ?
C'est le nouvel épilateur alors le Barbecue, remarque c'est rapide et presque indolore !... 
Ben dis donc tu l'as échappé belle, pas glop quand même.
Oups quelle journée, il existe des barbecues électriques
c'est beaucoup dangereux 
Dernière modification par cosmos (26-08-2007 15:31:51)
hé bien !! nous pour le barbecue, jamais de liquide, toujours des cubes , comme çà , pas de retour de flamme
Et bien t'as eu chaud, c'est le cas de le dire, enfin heureusement ça aurait pu être plus grave.
Nous depuis qu'on achète un gel blanc le barbecue démarre toujours, on a plus jamais eu aucun raté.
Bien tu as du avoir un peu chaud tout de même.
Nous n'avons qu'un barbecue éléctrique dans notre jardin car il est interdit de faire des feux de telle à telle période de l'année même dans les jardins privés. MLF
Comme quoi cela confirme bien ma pensée qui dit que ce sont toujours les hommes qui mettent le feu dans un couple
Les popines t'ont donné de bons conseils pour de meilleurs produits sans conséquences pour la peau et les cheveux... Marif, un conseil : garde tes distances avec tes z'homes surtout quand ils se rapprochent d'un appareil de cuisson 
Zat a écrit:
Comme quoi cela confirme bien ma pensée qui dit que ce sont toujours les hommes qui mettent le feu dans un couple
![]()
Les popines t'ont donné de bons conseils pour de meilleurs produits sans conséquences pour la peau et les cheveux... Marif, un conseil : garde tes distances avec tes z'homes surtout quand ils se rapprochent d'un appareil de cuisson

josiane a écrit:
Zat a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()

Zat a écrit:
![]()

Le pire c'est qu'au début, nous ne devions être que tous les 2 avec mon mari et nous avions sorti le barbecue électrique.
En fait, il déteste faire du barbecue feu et ça se voit
Il a eu plus peur que moi et gros calins d'excuses, finalement, c'était pas si désagréable
(vous pouvez tester, ils sont à nos pieds quand ils font une telle bêtise, mais attachez vos cheveux avant ou mettez une combinaison ignifugée
)
Zat, si tu savais comme tu as raison, ils faut vraiment faire gaffe avec les hommes !!!
Le pire, c'est qu'après j'ai pris les choses en main, mais du coup, il y avait vraiment de la braise et j'ai du me badigeonner les avant bras avec une grosse couche de biafine, j'étais précuite aussi
Bref, les gambas grillées étaient, heureusement délicieuses et les brochettes fondaient dans la bouche et les calins très tendres.
Un vrai bonheur que de risquer de finir grillée

Dernière modification par marif91 (26-08-2007 21:23:54)
| Sujets proches de Alors celle là, je vous la raconte sur le vif et c'est vraiment le cas | Partenaires |
|---|---|
|
|