Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

quelle belle créa !!!
B.D ! j'aime beaucoup beaucoup 
Oh Qu Elles Sont Belles Ces Roses Et Elles Sentent Bon ?rien A Dire A Part Que Ton Collier Est Somptueux
bah c'est vraiment magnifique moi je n'ai jamais fais de fimo encore pour l'instant, est ce que c'est un grand investissement dès le départ ? et est ce qu'on peut esperer faire des chefs d'oeuvre comme celui ci dès le début ou il faut s'attendre à des tonnes de pâte fimo gâchée ???
il est super extra il irai très bien avec la bague que je vien de faire et que je vai mettre bientot sur le forum

Pourrai tu me dire sur kel site tu a trouvé les roses fimo stp merci d'avance
un petit effort sur l'orthographe????
Dernière modification par Manuela (25-08-2007 23:32:41)
Il est magnifique , les roses sont très tendres et délicates !
oumsoumeya a écrit:
bah c'est vraiment magnifique moi je n'ai jamais fais de fimo encore pour l'instant, est ce que c'est un grand investissement dès le départ ? et est ce qu'on peut esperer faire des chefs d'oeuvre comme celui ci dès le début ou il faut s'attendre à des tonnes de pâte fimo gâchée ???
Moi non plus, je ne suis pas experte. C'est seulement mon troisième essai en fimo.
J'ai acheté les 58 g de fimo à 1.5 euros dans un magasin qui malheureusement va fermer ses portes (plus cher normalement).
Au début, je trouvais cela assez cher, mais en fin de compte, on fait pas mal de choses avec un paquet de 58 g de fimo.
Puisque l'on peut mélanger les fimos entre elles, je n'ai acheté que les couleurs de base, c'est à dire blanc, bleu, vert, rouge, noir.
Dernière modification par B.D (25-08-2007 21:00:19)
natalseb a écrit:
il est super extra il irai très bien avec la bague que je vien de faire et que je vai mettre bientot sur le forum
![]()
![]()
Pourrai tu me dire sur kel site tu a trouvé les roses fimo stp merci d'avance
Je les ai faites. 
magnifique travail 
C'est vrai, je suis contente d'avoir réussi mes roses, c'était pas évident pourtant.
MLF disait, dans une autre discussion , qu'il m'en fallait plus, pour avoir grosse tête.
Et bien tu vois là, MLF, je suis contente de mes roses.
Mais tu as raison, je n'ai toujours pas la grosse tête.
Je crois que je ne l'aurais jamais. 
Superbes roses, il ne doit leur manquer que l'odeur... et
pour le nom de ta créa, p'tit jeu de mots auquel il fallait penser !

sublime
Belle création 
Une splendeur 
magnifique et quel boulot !
| Sujets proches de Collier fim'aux roses par B.D | Partenaires |
|---|---|
|
|