Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour a tout le monde.j'aurais besoin que quelqu'un m'aide,je suis a la recherche de modele pour un collier ou une bague avec des perles en forme de goute.par avance je vous remercie.
Hallo!
Je suis portugaise donc, mon français n'est pas très bon!
Je crois que dans ma maison j'ai un schema pour cette bague; je vais le chercher et lorsque je le trouve je te dirais le site ou toi le trouverai, ok?
Je cherche un schema pour le bague "multifleur" et pour "madame Dupont"; Pour le bague madame j'ai un schema mais c'est trop compliquée.
Si tu peut m'aider je remercie.
Salutations
Luisa:)
Luisa a écrit:
Hallo!
Je suis portugaise donc, mon français n'est pas très bon!
Je crois que dans ma maison j'ai un schema pour cette bague; je vais le chercher et lorsque je le trouve je te dirais le site ou toi le trouverai, ok?
Je cherche un schema pour le bague "multifleur" et pour "madame Dupont"; Pour le bague madame j'ai un schema mais c'est trop compliquée.
Si tu peut m'aider je remercie.
Salutations
Luisa:)
Tu devrais te présenter dans la bonne rubrique pour que tout le monde te vois...
Bienvenue quand même sur le forum! 
Ici, tout le monde s'entraide! 

luisa: si tu m'envoies un mail, je peux te passer un schema simplifié
dakar: regardes un de mes modeles bracelet + bague dans la galerie photo et si tu as besoin d'aide n'hesites pas
et bienvenue a vs 2!
Chere Edith!
Voilá un site ou tu peut trouves un schema !
http://www.atelier-de-kitty.com/Bague-goutte.html
Salutations
Luisa
oui c'est vrai j'ai fait une bague goutte mais pas le bracelet si quelqu'un veut le schémas il suffit de me faire un mail est je vous envoye sa s'en probléme.elle est facile a réaliser mais très dur a faire tenir correctement sans que tout se s'emboule.
Luisa a écrit:
Chere Edith!
Voilá un site ou tu peut trouves un schema !
http://www.atelier-de-kitty.com/Bague-goutte.html
Salutations
Luisa
Luisa, c'est certainement à Dakar que tu envoyais l'information... 

bonjour a tt le monde je sui debutante en perle et je voudrai que vous menvoyé tt vos schema a l'adresse suivante ; laura57660@aol.com
merci
misslolo passe par la case présentation des nouveaux,pour que tout le monde te connaisse mieux.Ici tu passe innapersue
Déjà tu ne présentes pas et en plus tu ordonnes de t'envoyer des schémas comme ça !!! 
Va-voir la rubrique des schémas du forum et ensuite la liste des liens vers des schémas.
Nous ne sommes pas la banque du schéma mais un forum !!!

d'accord avec tazmanette .
| Sujets proches de shemas | Partenaires |
|---|---|
|
|