Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
avant toute chose merci de prendre la peine de lire mon message, je vous explique: je me marie le 22 septembre ma robe et blanc tres pure et j ai donc décidé que les bijoux seront assortis, j ai donc fais le collier tour de cou avec de toute petite perle blanche brillantes et une libellules, j aimerais avoir des boucles d oreilles assortie mais je n ai aucune idée du modeles que je pourrais faires.
Avez vous des idées a me conseillée ainsi que les instructions pour les realisées?
je vous remercies d avances
et bien tu peux utiliser les mêmes perles que ton collier tu peux nous mettre une photo 
bijour a toi, je comptais mettre les meme perle (malheureusement je ne peut pas mettre de photo je n arrive pas a en prendre une seul net) mais je ne connais aucun modele de boucles a faire
ps merci de ta reponse
Bonjour Lycoris: tu as ce lien pour te donner des idées sur notre forum
http://www.bijouxenperles.com/forum/bij … ux=boucles
Là tu auras des idées que tu pourras interpréter selon le style de ton collier et la forme de tes perles. MLF
Moi, je ferais quelque chose de tout simple pour ne pas enlever la vedette à ton collier. En fait, je prendrais les mêmes perles pour faire des petits pendants courts (deux ou trois perles, selon leur grosseur) en espaçant chaque perle.