Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >25-08-2007 17:02:05

lycoris
Nouvelle popine

Lieu: stavelot
Les créations de lycoris

lycoris

avant toute chose merci de prendre la peine de lire mon message, je vous explique: je me marie le 22 septembre ma robe et blanc tres pure et j ai donc décidé que les bijoux seront assortis, j ai donc fais le collier tour de cou avec de toute petite perle blanche brillantes et une libellules, j aimerais avoir des boucles d oreilles assortie mais je n ai aucune idée du modeles que je pourrais faires.

Avez vous des idées a me conseillée ainsi que les instructions pour les realisées?
je vous remercies d avances

le 22 septembre je me marie avec l homme de ma vie

#2  >25-08-2007 18:19:02

josiane
Légende du forum

Les créations de josiane

Réponse de josiane

et bien tu peux utiliser les mêmes perles que ton collier tu peux nous mettre une photo  confus

#3  >25-08-2007 21:20:27

lycoris
Nouvelle popine

Lieu: stavelot
Les créations de lycoris

Réponse de lycoris

bijour a toi, je comptais mettre les meme perle (malheureusement je ne peut pas mettre de photo je n arrive pas a en prendre une seul net) mais je ne connais aucun modele de boucles a faire

ps merci de ta reponse

le 22 septembre je me marie avec l homme de ma vie

#4  >26-08-2007 09:18:34

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Bonjour Lycoris: tu as ce lien pour te donner des idées sur notre forum
http://www.bijouxenperles.com/forum/bij … ux=boucles
Là tu auras des idées que tu pourras interpréter selon le style de ton collier et la forme de tes perles. MLF

[b] Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF[/b]

#5  >12-09-2007 16:39:32

edith
Légende du forum

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

Moi, je ferais quelque chose de tout simple pour ne pas enlever la vedette à ton collier.  En fait, je prendrais les mêmes perles pour faire des petits pendants courts (deux ou trois perles, selon leur grosseur) en espaçant chaque perle.

La vie est belle, souriez! wink
Edith

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione