Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ma collègue voudrais que je lui fasse le bracelet virginia pour noêl (elle s'appelle Virginie)
pouvez-vous me dire ou je peux trouver le schéma mais par sur hdps car je n'ai pas assez de discution pour y avoir accès.
merci d'avance les popines

j'ai pas noté si c'était hdp ou iap
.
caro de nancy a écrit:
moi je l'ai je peux te l'envoyer en mp si tu veux
attention l'échange de schémas est interdit sur le forum , tu peux communiquer le lien ou se trouve le schéma mais pas le transmettre 

nefertitidunil a écrit:
Ma collègue voudrais que je lui fasse le bracelet virginia pour noêl (elle s'appelle Virginie)
pouvez-vous me dire ou je peux trouver le schéma mais par sur hdps car je n'ai pas assez de discution pour y avoir accès.
merci d'avance les popines![]()
tu mets plein de bravo sur des créas et tu arriveras vite au nombre de message voulu 

Ok je ne savais pas que ça pouvait être considéré comme un echange de schéma sur le forum, mes sincères excuses mais par contre je ne sais plus ou je l'ai eu peut-être sur hdp, encore désolée

laren a écrit:
nefertitidunil a écrit:
merci d'avance les popines![]()
tu mets plein de bravo sur des créas et tu arriveras vite au nombre de message voulu
peut-être blonde mais très astucieuse la demoiselle
MLF