Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >25-08-2007 07:12:10

blanc-chaton
Perleur averti

Lieu: nadrin (Belgique)
Les créations de blanc-chaton

blanc-chaton

coucou me revoilou
comme je vous l'ai dit lors de ma présentation,voila juste que je débute
j'ai acheté sur EBAY des perles de toutes sorte (c'est difficile de rendre compte sur photo) pour me faire une idée.J'en ai eu pour plus de 400€.Dès que je prend un livre et que je commence à lire les explications ça commence toujours par "prennez une perle à écraser...."je suis certaine d'avoir la bonne pince mais chaque fois que je choisi une sorte de perle et que j'essaie de l'écrasser,elle éclate en mille morceaux.
Y a t'il une sorte de perles particulières qui puisse être écrassé sans dommage et quel en est le nom exact? reflexion
merci d'avance de m'aider à démarer avant que je ne massacre toutes mes perles et que je puisse mettre la pelle et la balayette un peu au repos.Mon chien tiens a s'associer à ma demande car il sursaute à chaque fois que je massacre une pauvre perle et va finir cardiaque

confus

Que les chiens soient interdits de paradis tendrait à prouver que la fidélité n'est pas considérée comme une vertu cardinale.

25-08-2007 07:12:10

Annonces

#2  >25-08-2007 08:04:51

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

http://www.perlesandco.com/Perles_a_ecr … ath=30_143
J'avoue avoir bousillé 2 ou 3 perles au debut , mais tout est dans le doigté : il faut y aller leger et s'arrété dès qu'une résistance est sentie. En revanche n'ayant pas de "pince à écraser" je le fait avec une petite pince plate. MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#3  >25-08-2007 09:16:44

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande