Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
les perles à écraser sont spécialement faites pour cela on ne peut donc pas les casser en les écrasant par contre si l'on s'y prend mal on peut leur donner des formes pas très esthétiques 
Yolande a écrit:
blanc-chaton a écrit:
kikine2402 a écrit:
Et bien il a pas fini alors !faut pas dire ça,est pas bête et puis mon gros bébé poilu est mélomane, quand je pars ,si je ne lui laisse pas la radio ou la TV,il fait sa propre musique,en montant sur l'appui de fenêtre et en hurlant tel un loup (ça devient vite une corale avec les autres chiens du voisinage)
Et ses jouets préférés sont ceux qui font de la musique ou beaucoup de bruit ,il a même un clairon (mais ça c'est uniquement pour les matchs de foot)parce que réveillé au son du clairon en pleine nuit est une expérience que je ne tiens pas à renouveller trop souvent
Mais le bruit des perles qui éclatent ça il n'aime pas.Allez savoir pourquoi?
J'espère ne pas lui donner le temps de s'y habituer et maîtriser la technique ou acquérir un matériel adéquatécoute j'ai deux chiens et aucun des deux ne jouent du clairon, paix à mon silence
![]()
n'empêche qu'ils sont déjà venus répondre sur le forum, tu te souviens yoyo ?
Delphine a écrit:
Yolande a écrit:
blanc-chaton a écrit:
faut pas dire ça,est pas bête et puis mon gros bébé poilu est mélomane, quand je pars ,si je ne lui laisse pas la radio ou la TV,il fait sa propre musique,en montant sur l'appui de fenêtre et en hurlant tel un loup (ça devient vite une corale avec les autres chiens du voisinage)
Et ses jouets préférés sont ceux qui font de la musique ou beaucoup de bruit ,il a même un clairon (mais ça c'est uniquement pour les matchs de foot)parce que réveillé au son du clairon en pleine nuit est une expérience que je ne tiens pas à renouveller trop souvent
Mais le bruit des perles qui éclatent ça il n'aime pas.Allez savoir pourquoi?
J'espère ne pas lui donner le temps de s'y habituer et maîtriser la technique ou acquérir un matériel adéquatécoute j'ai deux chiens et aucun des deux ne jouent du clairon, paix à mon silence
![]()
oh mince je m'en souviens
, un post posté pas par moi car j'étais à la même heure chez le médecin et vous avez dis que c'était mes chiens qui parlaient sur le forum, quel délire encore cette fois ci, dommage que les nouvelles n'aient pas assisté à ce délire

c'était encore un coup du fantôme 
Delphine a écrit:
c'était encore un coup du fantôme
exact
mais que devient il celui la 
chut, faut pas trop parler de lui, sinon, il va revenir 
Delphine a écrit:
chut, faut pas trop parler de lui, sinon, il va revenir
il est en vacances le fantôme , il revient bientôt bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 
Yolande a écrit:
Delphine a écrit:
Yolande a écrit:
écoute j'ai deux chiens et aucun des deux ne jouent du clairon, paix à mon silence![]()
oh mince je m'en souviens
, un post posté pas par moi car j'étais à la même heure chez le médecin et vous avez dis que c'était mes chiens qui parlaient sur le forum, quel délire encore cette fois ci, dommage que les nouvelles n'aient pas assisté à ce délire
![]()
![]()
J'ai râté ça !
kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
Delphine a écrit:
n'empêche qu'ils sont déjà venus répondre sur le forum, tu te souviens yoyo ?oh mince je m'en souviens
![]()
![]()
J'ai râté ça !
oh oui
mais peut être que nos modettes retrouveront la discut, ça vaut le coup de la lire, mais c'est vrai en plus j'étais chez mon médecin quand un post a été envoyé de ma part en disant simplement "bonjour" si je me rappelle bien, à l'époque j'avais mes deux chiens en avatar alors tu penses tout le monde à délirer la dessus mais je n'ai jamais compris le pourquoi de la chose, alors quand arrive quelque chose d'inexplicable sur le forum c'est le fantôme et dieu sait que pendant quelques semaines il a sévit sur notre bon forum pour la joie de nous toutes surtout pour délirer sur le dos de la popine qui était victime de notre fantôme

Mais Yoyo as-tu compris comment on avait pu envoyer un post à ta place ?
kikine2402 a écrit:
non jamais et c'est ça le pire 
Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
non jamais et c'est ça le pire
Mais c'est terrible cette histoire !

blanc-chaton a écrit:
Yolande a écrit:
prend une pince plate et tu commence doucement et quand tu sens de la résistance tu arrêtes de serrer, normalement la perle et le fil reste intact. Au début c'est vrai qu'on a rate quelqu'unes mais après on prend le doigté et l'habitude, quant à ton chien, achète lui des boules quiès comme cela il ne sursautera plus
(excuse moi c'est mon humour)
krips (c'est mon chien) vous remercie de vos bons conseils mais il préfère un casque qui diffuse de la musique
une perle qui s'écrase ça ne fait pas autant de bruit que ça il me semble
ton chien doit être hypersensible
jazzsamba a écrit:
blanc-chaton a écrit:
Yolande a écrit:
prend une pince plate et tu commence doucement et quand tu sens de la résistance tu arrêtes de serrer, normalement la perle et le fil reste intact. Au début c'est vrai qu'on a rate quelqu'unes mais après on prend le doigté et l'habitude, quant à ton chien, achète lui des boules quiès comme cela il ne sursautera plus
(excuse moi c'est mon humour)
krips (c'est mon chien) vous remercie de vos bons conseils mais il préfère un casque qui diffuse de la musique
![]()
ton chien doit être hypersensible
Oui, ils peuvent entendre des ultrasons. 
B.D a écrit:
jazzsamba a écrit:
blanc-chaton a écrit:
![]()
ton chien doit être hypersensibleOui, ils peuvent entendre des ultrasons.
C'est pas un problème d'ultrason mais c'est parce que ce bruit est inhabituel pour lui
ainsi mon chat s'est carapaté sous mon lit quand il a entendu le feu d'artifice dimanche ;
| Sujets proches de on parle de perles à écrasser c'est quoi au fait ? | Partenaires |
|---|---|
|
|