Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >27-08-2007 12:00:47

lyli
Perleur passionné

Les créations de lyli

Réponse de lyli

les perles à écraser sont spécialement faites pour cela on ne peut donc pas les casser en les écrasant par contre si l'on s'y prend mal on peut leur donner des formes pas très esthétiques  zarb

27-08-2007 12:00:47

Annonces

#17  >27-08-2007 21:16:57

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

Yolande a écrit:

blanc-chaton a écrit:

kikine2402 a écrit:

Et bien il a pas fini alors ! big_smile

faut pas dire ça,est pas bête  et puis mon gros bébé poilu est mélomane, quand je pars ,si je ne lui laisse pas la radio ou la TV,il fait sa propre musique,en montant sur l'appui de fenêtre et en hurlant tel un loup (ça devient vite une corale avec les autres chiens du voisinage)
Et ses jouets préférés sont ceux qui font de la musique ou beaucoup de bruit ,il a même un clairon (mais ça c'est uniquement pour les matchs de foot)parce que réveillé au son du clairon en pleine nuit est une expérience que je ne tiens pas à renouveller trop souvent
Mais le bruit des perles qui éclatent ça il n'aime pas.Allez savoir pourquoi?
J'espère ne pas lui donner le temps de s'y habituer et maîtriser la technique ou acquérir un matériel adéquat

écoute j'ai deux chiens et aucun des deux ne jouent du clairon, paix à mon silence lol  lol

n'empêche qu'ils sont déjà venus répondre sur le forum, tu te souviens yoyo ?

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#18  >27-08-2007 21:29:46

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Delphine a écrit:

Yolande a écrit:

blanc-chaton a écrit:

faut pas dire ça,est pas bête  et puis mon gros bébé poilu est mélomane, quand je pars ,si je ne lui laisse pas la radio ou la TV,il fait sa propre musique,en montant sur l'appui de fenêtre et en hurlant tel un loup (ça devient vite une corale avec les autres chiens du voisinage)
Et ses jouets préférés sont ceux qui font de la musique ou beaucoup de bruit ,il a même un clairon (mais ça c'est uniquement pour les matchs de foot)parce que réveillé au son du clairon en pleine nuit est une expérience que je ne tiens pas à renouveller trop souvent
Mais le bruit des perles qui éclatent ça il n'aime pas.Allez savoir pourquoi?
J'espère ne pas lui donner le temps de s'y habituer et maîtriser la technique ou acquérir un matériel adéquat

écoute j'ai deux chiens et aucun des deux ne jouent du clairon, paix à mon silence lol  lol

oh mince je m'en souviens big_smile , un post posté pas par moi car j'étais à la même heure chez le médecin et vous avez dis que c'était mes chiens qui parlaient sur le forum, quel délire encore cette fois ci, dommage que les nouvelles n'aient pas assisté à ce délire lol  lol  lol

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#19  >27-08-2007 21:47:19

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

c'était encore un coup du fantôme  lol

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !

#20  >27-08-2007 21:48:48

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Delphine a écrit:

c'était encore un coup du fantôme  lol

exact lol  mais que devient il celui la reflexion

Yolande.

#21  >27-08-2007 21:51:49

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

chut, faut pas trop parler de lui, sinon, il va revenir  hmm

#22  >27-08-2007 22:05:22

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

Delphine a écrit:

chut, faut pas trop parler de lui, sinon, il va revenir  hmm

il est en vacances le fantôme , il revient bientôt bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#23  >27-08-2007 22:22:59

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Yolande a écrit:

Delphine a écrit:

Yolande a écrit:

oh mince je m'en souviens big_smile , un post posté pas par moi car j'étais à la même heure chez le médecin et vous avez dis que c'était mes chiens qui parlaient sur le forum, quel délire encore cette fois ci, dommage que les nouvelles n'aient pas assisté à ce délire lol  lol  lol

pleure J'ai râté ça !

Carpe Diem

#24  >27-08-2007 22:27:33

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

kikine2402 a écrit:

Yolande a écrit:

Delphine a écrit:

pleure J'ai râté ça !

oh oui  lol mais peut être que nos modettes retrouveront la discut, ça vaut le coup de la lire, mais c'est vrai en plus j'étais chez mon médecin quand un post a été envoyé de ma part en disant simplement "bonjour" si je me rappelle bien, à l'époque j'avais mes deux chiens en avatar alors tu penses tout le monde à délirer la dessus mais je n'ai jamais compris le pourquoi de la chose, alors quand arrive quelque chose d'inexplicable sur le forum c'est le fantôme et dieu sait que pendant quelques semaines il a sévit sur notre bon forum pour la joie de nous toutes surtout pour délirer sur le dos de la popine qui était victime de notre fantôme wink  lol

Yolande.

#25  >27-08-2007 22:36:27

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Mais Yoyo as-tu compris comment on avait pu envoyer un post à ta place ?

Carpe Diem

#26  >28-08-2007 09:25:50

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

kikine2402 a écrit:

non jamais et c'est ça le pire lol

Yolande.

#27  >29-08-2007 00:34:21

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Yolande a écrit:

kikine2402 a écrit:

non jamais et c'est ça le pire lol

Mais c'est terrible cette histoire ! ptdr  ptdr

Carpe Diem

#28  >29-08-2007 11:06:48

jazzsamba
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de jazzsamba

Réponse de jazzsamba

blanc-chaton a écrit:

Yolande a écrit:

prend une pince plate et tu commence doucement et quand tu sens de la résistance tu arrêtes de serrer, normalement la perle et le fil reste intact. Au début c'est vrai qu'on a rate quelqu'unes mais après on prend le doigté et l'habitude, quant à ton chien, achète lui des boules quiès comme cela il ne sursautera plus lol (excuse moi c'est mon humour)

krips (c'est mon chien) vous remercie de vos bons conseils mais il préfère un casque qui diffuse de la musique
ptdr

une perle qui s'écrase ça ne fait pas autant de bruit que ça il me semble  reflexion
ton chien doit être hypersensible

A chacun sa vérité  - Luigi Pirandello

#29  >29-08-2007 11:35:16

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

jazzsamba a écrit:

blanc-chaton a écrit:

Yolande a écrit:

prend une pince plate et tu commence doucement et quand tu sens de la résistance tu arrêtes de serrer, normalement la perle et le fil reste intact. Au début c'est vrai qu'on a rate quelqu'unes mais après on prend le doigté et l'habitude, quant à ton chien, achète lui des boules quiès comme cela il ne sursautera plus lol (excuse moi c'est mon humour)

krips (c'est mon chien) vous remercie de vos bons conseils mais il préfère un casque qui diffuse de la musique
ptdr

une perle qui s'écrase ça ne fait pas autant de bruit que ça il me semble  reflexion

Oui, ils peuvent entendre des ultrasons.  tongue

#30  >29-08-2007 11:59:11

jazzsamba
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de jazzsamba

Réponse de jazzsamba

B.D a écrit:

jazzsamba a écrit:

blanc-chaton a écrit:

ptdr

Oui, ils peuvent entendre des ultrasons.  tongue

C'est pas un problème d'ultrason mais c'est parce que ce bruit est inhabituel pour lui
ainsi mon chat  s'est carapaté sous mon lit quand il a entendu le feu d'artifice dimanche ;

A chacun sa vérité  - Luigi Pirandello

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

bagues gouttes, une création de boubou collier sam, une création de kermitte77 manchette, une création de sharon Bracelet Turquoises Etoilées, une création de nannytoutterrain dragon, une création de stephe Pendentif Lithuania, une création de Ephemer collier et bracelet bulle bleu pour petite fille, une création de Zilia bague Cúpula azul, une création de Niebla Collier papillon, une création de Créacoco