Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je profite de ce post pour vous faire partager ma promo actuelle, valable jusqu'au 31/08/2007
40 % de réduction sur les Facettes 8mm, les rondes lisses, les gouttes lisses et les pyramides de Bohême.
Une boîte de rangement de voyage de 20 compartiments (valeur 5 euros) offerte pour 45 euros de commande si vous choisissez la livraison par colissimo.
Elle est offerte à partir de 100 euros d'achat sans frais de port.
C'est peut être le moment de vous jeter à l'eau !!! 
Non, l'eau est trop froide!
Merci gillou! 
A ça c'est sûr...
Mais tu veux nous ren
dre malade !!!
Dis-moi je cherche des gouttes améthyst mais pas AB (pas ch.... la fille !
), tu pourrais en avoir ?
B.D a écrit:
![]()
Merci gillou!
Tu as vu on a devancé Yoyo, pour une fois !!!

merci pour cette information
B.D a écrit:
![]()
Merci gillou!
mais arretez les filles on se tort de rire avec vous

Dernière modification par détentecréative (25-08-2007 08:37:03)
pas de mal à me devancer, en ce moment j'ai ma belle famille en vacances donc occupée
mais je prends note de l'offre mon petit Gillou quant à me jeter à l'eau, mon orteil gauche frémit à chaque fois que l'eau est froide donc je vais plutôt me jeter dans tes bras si tu n'y vois pas d'inconvénient
et na les popines 
détentecréative a écrit:
B.D a écrit:
![]()
Merci gillou!mais arretez les filles on se tort de rire avec vous
![]()
Ah non alors !

Yolande a écrit:
pas de mal à me devancer, en ce moment j'ai ma belle famille en vacances donc occupée
mais je prends note de l'offre mon petit Gillou quant à me jeter à l'eau, mon orteil gauche frémit à chaque fois que l'eau est froide donc je vais plutôt me jeter dans tes bras si tu n'y vois pas d'inconvénient
![]()
et na les popines
Dis donc entre les oursins et tes orteils qui frémissent Yoyuo c'est pas le moment d'aller dans l'eau !
Bien que l'eau froide te ferait peut-être du bien !
pour calmer tes ardeurs !!! 
Yolande a écrit:
![]()
et na les popines
euhhhhhhhhh ça va faire des jalouses !!!

kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
et na les popines
Dis donc entre les oursins et tes orteils qui frémissent Yoyuo c'est pas le moment d'aller dans l'eau !
![]()
![]()
Bien que l'eau froide te ferait peut-être du bien !pour calmer tes ardeurs !!!
Non, c'est l'eau qui risque de chauffer.
Mon pauvre Gillou!

B.D a écrit:
kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
et na les popines
![]()
![]()
Bien que l'eau froide te ferait peut-être du bien !pour calmer tes ardeurs !!!
Non, c'est l'eau qui risque de chauffer.
![]()
Mon pauvre Gillou!![]()
bains bouillonnants en perspective ! qui veut en profiter ???
Dernière modification par ptitemarmotte (25-08-2007 11:46:15)
non non, je suis innocente
, ce n'est pas de ma faute si je suis frileuse dans l'eau et que mon porte monnaie joue les oursins donc je préfère les bras de Gillou (eh les filles il a de la chance j'ai maigri de 14 kgs, le rattrapage sera moins fort pour lui
)

| Sujets proches de 40 % Sur Le BohÊme Chez Cristalissima | Partenaires |
|---|---|
|
|