Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Je souhaite créer un collier pour ma maman, mais je ne sais pas lequel choisir.
Ma maman a 71 ans, plutôt menue et très coquette. Je lui ai déjà fait des bagues dont une qu’elle adore : la mini tortue.
Je voudrai maintenant me lancer dans un collier mais lequel...
Merci pour votre aide et votre partage
mabe
tu veux vraiment faire un collier complet ou un pendentif assorti d'un fil de coton ciré ou en cuir pourrait aller aussi ?
pourquoi ne pas faire un pendentif coeur ? ou boule ?
ou alors quelque chose qui ressemble à sa bague, ou carrément la bague que tu transformes en pendentif
Hmmmm! Elle aime quoi ta maman? Les choses très glamour ou plus simples et 'tout aller' ? Tu veux un modèle avec des petites perles ou plus grosses?
Tu peux préciser selon les goûts de ta mère? 

Un grand merci pour vos répnses
Je pense en effet que quelque chose de fin lui correspondrai mieux, j'ai pensé à un style comme l'étoile filante par exemple. mais j'hésite encore...
Quand pensez-vous?
Tu as une image à nous montrer? Moi je n,ai jamais vu ce modèle. 

dsl je ne sais pas comment insérer une photo
moi je t'aurais proposé de faire le modele carla porté en pendentif sur un cordon de cuir... vois mon adaptation en boucles d'oreilles avec des toupies white opal et light peach, sur un rivoli crystal et des rocailles bronze:

Dernière modification par pukram (28-04-2006 06:56:39)
Waouh, Pukram tes boucles sont vraiment très belles !
je sais que ce n'était pas le premier but de la discussion mais elles sont magnifiques ces boucles! j'en reste baba
Merci Pukram, tes boucles sont vraiment magnifiques. En effet, je pourrai monter le model en pendentif, c'est une très bonne idée.
Comment s'appelle ce model et où trouver le schéma?
J'ai aussi visité ton site, bravo pour toutes ces créations, j'adore le bracelet et la bague goutte.
BRAVO et Merci pour ton aide
bonne chance a toi mabe91
mabe91 a écrit:
Merci Pukram, tes boucles sont vraiment magnifiques. En effet, je pourrai monter le model en pendentif, c'est une très bonne idée.
Comment s'appelle ce model et où trouver le schéma?
J'ai aussi visité ton site, bravo pour toutes ces créations, j'adore le bracelet et la bague goutte.
BRAVO et Merci pour ton aide
merci pour tes compliments 
c'est le modele CARLA 
Dernière modification par pukram (10-08-2006 20:00:14)