Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

J'aime beaucoup ton bracelet, les couleurs sont très jolies également et en parfaite harmonie
Mais pourquoi appelle-t-on cela des perles maillées ?
joli bracelet
très réussi 

Original ce bois peint.Cela ne va-t-il pas s'écailler à la longue ?. Et que veut dire maillé ? Le fait que les perles soient sur des tiges de métales montées en 'chainettes' ?. Bravo. MLF
très joli bracelet aux couleurs chatoyantes
, mais comme les popines que veux dire maillé? 
Très réussi!
Couleurs chatoyantes.

Merci pour vos commentaires :-))
La technique c'est du maillage alors j'appele ça maillé, c'est pas jolie ;-)
MLF: J'ai acheté les perles de bois comme ça, j'avoue que j'aurai du le spécifier. Est-ce qu'elle sont durables? Je l'ignore, je teste le produit mais c'est comme les colliers en fil câblé, ce n'est pas pour porter tout le temps mais à être utilisé comme un accessoire :-)
Dernière modification par AWAKA (24-08-2007 16:27:41)
AWAKA a écrit:
Merci pour vos commentaires :-))
La technique c'est du maillage alors j'appele ça maillé, c'est pas jolie ;-)
MLF: J'ai acheté les perles de bois comme ça, j'avoue que j'aurai du le spécifier. Est-ce qu'elle sont durables? Je l'ignore, je teste le produit mais c'est comme les colliers en fil câblé, ce n'est pas pour porter tout le temps mais à être utilisé comme un accessoire :-)
Oui mais cela consiste en quoi ?
simple, mignon, le genre de bvracelet qu,on porte tout le temps 
Très joli bracelet, les perles en bois sont très belles dans ces tons chauds et le montage "maillé" est très joli.

Il est ravissant!!!!!!!

joli

Pages: 1 2
| Sujets proches de bracelet de bois peint maillé ! Par AWAKA | Partenaires |
|---|---|
|
|