Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
il et manifique 
Il est très beau
et le choix des perles est très original

Le maillage c'est simple, une tige de métal, une pince au bout rond, fait pour ça, tu tourne le bout de ta tige pour en faire un anneau et tu l'attache avec le prochain que tu feras.
Dans ce bracelelt j'avais donc au départ: 9 perles de bois, 22 perles de verres noires (chaque côté de la perle de bois) et 11 tiges de métal dont un côté est déjà arrondie, je n'ai qu'à faire l'autre mais croyez-moi c'Est quand même long lolll mais j'Adore cette technique.
Il faut se pratiquer un peu mais après nos "boucles" sont biens rondes et égales.
Awaka
Dernière modification par AWAKA (25-08-2007 00:35:01)
vraiment très très magnifique ton bracelet 
Il est très beau, bravo 
J'adore ce bracelet 
AWAKA a écrit:
Le maillage c'est simple, une tige de métal, une pince au bout rond, fait pour ça, tu tourne le bout de ta tige pour en faire un anneau et tu l'attache avec le prochain que tu feras.
Dans ce bracelelt j'avais donc au départ: 9 perles de bois, 22 perles de verres noires (chaque côté de la perle de bois) et 11 tiges de métal dont un côté est déjà arrondie, je n'ai qu'à faire l'autre mais croyez-moi c'Est quand même long lolll mais j'Adore cette technique.
Il faut se pratiquer un peu mais après nos "boucles" sont biens rondes et égales.
Awaka
Ah d'accord je pensais que c'était la technique pour colorer les perles !
Donc ces perles tu les as achetées comme ça ?
Oui, j'ai acheté les perles comme ça :-)
AWAKA a écrit:
Oui, j'ai acheté les perles comme ça :-)
Ok merci à toi 
tres belle perles collier ravissant
très joli 
Pages: 1 2
| Sujets proches de bracelet de bois peint maillé ! Par AWAKA | Partenaires |
|---|---|
|
|