Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

elles sont belles
, allez encore une petite semaine et tu pourras avoir tes ataches pour les finaliser
pour une débutante 
ATTENTION FABIG1 C'EST UNE PHOTO PAR JOUR PAR PERLEUSE, TU VAS TE FAIRE TIRER LES OREILLES PAR LES MODETTES
Dauphine a écrit:
ATTENTION FABIG1 C'EST UNE PHOTO PAR JOUR PAR PERLEUSE, TU [b]VAS TE FAIRE TIRER LES OREILLES PAR LES MODETTES[/b]
Surtout ne mets pas tes belles boucles d'oreilles; si jamais elles avaient l'idée de tirer dessus! aie aie aie..!
Pour une débutante c'est super, continue ainsi!

B.D a écrit:
Dauphine a écrit:
ATTENTION FABIG1 C'EST UNE PHOTO PAR JOUR PAR PERLEUSE, TU [b]VAS TE FAIRE TIRER LES OREILLES PAR LES MODETTES[/b]
Surtout ne mets pas tes belles boucles d'oreilles; si jamais elles avaient l'idée de tirer dessus! aie aie aie..!
![]()
Pour une débutante c'est super, continue ainsi!![]()
![]()
elle ne pourra pas les mettre elles sont pas finis

Dauphine a écrit:
B.D a écrit:
Dauphine a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Et bien, t'as eu raison alors! 
B.D a écrit:
Dauphine a écrit:
B.D a écrit:
Surtout ne mets pas tes belles boucles d'oreilles; si jamais elles avaient l'idée de tirer dessus! aie aie aie..!![]()
![]()
![]()
![]()
Et bien, t'as eu raison alors!
et oui
très longues les BO

Sympathiques ces BO, mais ne sont elles pas un peu longues une fois portées. attention aux fermoirs. bravo. MLF
Ce n'est pas mon style mais
pour ta réalisation et pour une débutante et bien tu te débrouilles drôlement bien ! 
j'aime beaucoup 
mais un peu longues à mon goût
jolies BO pour un débutante 
Elles sont très belles, j'adore la couleur

j'aiem bien, ca fait jeune 
Pages: 1 2
| Sujets proches de B.O. 1 pour aller avec mes bracelets de débutante par Fabig1 | Partenaires |
|---|---|
|
|