Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
est ce que vous multipliez le nombre de fils pour un collier ou en utilisez vous plutôt un ?
J'ai tendance à vite me retrouver avec plus de cinq fils ou alors avec diverses "pièces perlées" à accrocher entre elles , ce qui n'est pas évident pour la solidité d'un collier
pour celles qui limitent le nombre de fils, comment faites vous pour travailler avec des fils très longs , je trouve que ça ralentit beaucoup et risque de s'emmeler
petite précision, je n'utilise jamais de shemas
j'utile toujours un seul fil , même très très long , il faut juste prendre le coup c'est tout 
Et bien ça dépend, la je suis sur un modèle ou il faut faire des losanges et ensuite les relier entre eux, pas le choix. Sinon pour les bagues, un fil pour le dessus et un autre pour le tour de doigt, comme ça s'il casse pas besoin de tout refaire.
laren a écrit:
j'utile toujours un seul fil , même très très long , il faut juste prendre le coup c'est tout
Moi aussi.
kikine2402 a écrit:
laren a écrit:
Moi aussi.
je recopite
maxarno95 a écrit:
Et bien ça dépend, la je suis sur un modèle ou il faut faire des losanges et ensuite les relier entre eux, pas le choix. Sinon pour les bagues, un fil pour le dessus et un autre pour le tour de doigt, comme ça s'il casse pas besoin de tout refaire.
Même genre d'attitude . MLF
MLF a écrit:
maxarno95 a écrit:
Même genre d'attitude . MLF
je vous copite sauf que mes bagues je les fait avec qu'un seul fil
Maintenant, je fais mes bagues avec deux fils.
lyli a écrit:
est ce que vous multipliez le nombre de fils pour un collier ou en utilisez vous plutôt un ?
J'ai tendance à vite me retrouver avec plus de cinq fils ou alors avec diverses "pièces perlées" à accrocher entre elles , ce qui n'est pas évident pour la solidité d'un collier
pour celles qui limitent le nombre de fils, comment faites vous pour travailler avec des fils très longs , je trouve que ça ralentit beaucoup et risque de s'emmeler
petite précision, je n'utilise jamais de shemas
Dans le même genre de question, ce weekend, j'ai tenté de faireune bague avec du fil de cuivre 0.2 et quasiment arrivée à la fin, ça s'est cassé (un bout puis l'autre)
J'ai pas eu le courage de tout recommencer si c'est pour que cela recommence!!!
Faut-il prendre du fil plus épais, le cuivre n'est il pas assez résistant?
| Sujets proches de nombre de fils | Partenaires |
|---|---|
|
|