Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Comme quoi, les gouts et les couleurs....... Je sais qu'on peut en avoir gratuitement, alors testez, ca sera plus simple! Car il y a des gens qui aiment et d'autres qui n'aiment pas, alors comment se faire un avis comme ca 
alor moi j'ai fai plusieur site
et il dise que plus lon mote en temperature au lavage mieu c'est !
et que sa depan de la machine et de l'eau c'on utilise !
enfin bref je vai testé avac ma tata et ma maman sa nous fera moin chere a 3 et on vera moi pour ce qui et des tache c'est pas un problme je fai toujour trampé chosette de fote et bavoir ! donc sa va !
et je prefaire utilisé un truc ecologique !
je vous dirai se que sa donne chez moi can j'orai ressu ! 
kikine2402 a écrit:
Alors j'attends ! Merci Lindsey de servir de cobaye !
![]()
oui on vera bien de toute fason on peut s'en servire pour beaucoup d'atre chose ! 
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
Alors j'attends ! Merci Lindsey de servir de cobaye !
![]()
oui on vera bien de toute fason on peut s'en servire pour beaucoup d'atre chose !
Ah bon ! Mais pour quoi par exemple ? 
je ne connaissais pas ce produit mais le concept me parait sympathique.
je pense que je vais me laisser tenter, après avoir lu les avis des internautes 
alor après quellque aissai plutot concluan je vousdonne mon avie !
bon je trouve dejas sa economique car je passé un peut près 4 à 5 euro de lesive par moi donc la sa va me faire 6 moi pour 7euro c'est pas tro mal (enfin poursa on vera dans 6 moi)
sinon mon linge resor propre (à 40°)et tout dous et souple (et non tout reche comme avec les autre lesive)et surtout san odeur forte je crain tout sequi et parfumet , j'utilise des petit boule de boi parfumet au huille esantielle dans mes placar je preferaire !
en plus ja rajoute un jeste de plus pour l'environeman dans ma maison 
Merci pour tes essais et de nous en faire part. Cela me donne envie.
Moi aussi, tu me donnes envie d'essayer !
cela fait des années que je me sers de boules de lavage, et c'est excellent : moins de lessive, linge doux et propre, et protection de la nature !
20/20 pour les boules de lavages (cela fait le même effet que les lavandières d'autrefois aux lavoirs des villages !) 
ptitemarmotte a écrit:
cela fait des années que je me sers de boules de lavage, et c'est excellent : moins de lessive, linge doux et propre, et protection de la nature !
20/20 pour les boules de lavages (cela fait le même effet que les lavandières d'autrefois aux lavoirs des villages !)
Moi j'en et pas trouvé , par contre la se son des noi de lavageet non des boule on utilise pas du tout de lesive puisque les noix en contienne dejas dans leur coccille !

DIDDLINDSEY a écrit:
ptitemarmotte a écrit:
20/20 pour les boules de lavages (cela fait le même effet que les lavandières d'autrefois aux lavoirs des villages !)Moi j'en et pas trouvé , par contre la se son des noi de lavageet non des boule on utilise pas du tout de lesive puisque les noix en contienne dejas dans leur coccille !
et tu en trouve où ?
Je les a trouvez sur ebay 21euro port conpri 1KG500 sa fai 1an et demi de lavage aparament ! 
merci pour ces essais