Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je viens de mettre au four cette délicieuse tarte et je me suis dis "tiens je pourrais la mettre sur le forum pour que les Popines en profitent" alors voila la recette :
1 pâte brisée ou feuilletée selon votre gout,
800 g de rhubarbe fraiche ou sinon vous pouvez utilisez de la rhubarbe surgelée de chez Picard
225 g de sucre en poudre
1 sachet de suvre vanillé
1 cuill. à soupe de farine
1 oeuf entier
2 jaunes d'oeuf
1 petit brick de crème liquide
La veille éplucher la rhubarbe et coupez la en tronçons de 1 cm.
Mettez les dans un saladier, saupoudrez les de 100 de sucre et laissez macrérer au frais toute la nuit.
Le lendemain, mettre la rhubarbe dans une passoire et laissez égoutter.
Préchauffer le four 180°C, étalez la pâte dans un moule à tarte et mettre la farine avec une cuillère à soupe de sucre en poudre, éparpillez ce mélange sur le fond de tarde et ajoutez les tronçons bien égouttés. ENFOUrNEZ
Battre l'oeuf et les jaunes, la crème, le sucre restant et le sucre vanillé. Au bout de 20 minutes de cuisson, versez cette préparation sur la tarte et remettez la au four 10 à15 minutes.
Voilà, je vous souhaite Bon Appétit
hummmmmm , merci pour la recette

merci pour cette recette 
Merci pour cette recette. MLF
Merci Cosmos mais j'aime pô la rhubarbe, c'est un peu comme le rose tu vois 
maxarno95 a écrit:
Merci Cosmos mais j'aime pô la rhubarbe, c'est un peu comme le rose tu vois
Pourtant, nous lavons mangée en dessert : UN DELICE même ma fille cadette qui ne mange pas de rhubarbe en compote, yayourt.... et bien elle mange de la tarte 
hummmmmmmmmmmm c'est bon la tarte à la rhubarbe merci pour la recette 
Ca m'a l'air bien bon tout çà.
Je ne suis pas gourmande mais j'aime bien la rhubarbe.
Merci pour ta recette.
Miam, ça me donne envie de manger tout ça 
merci pour cette recette