Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très très belle création, belle couleur

le modéle est joli 
superbe, j'adoooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeee

Très jolie bague, j'adore les couleurs.

très jolie

elle est lumineuse, trés jolie !
Vraiment superbe !!!!!
Accepterais - tu que je la mette en exple sur mon site ?
Biz
superbe ta bague beau modéle et belle couleur bravo
cathy
alexia a écrit:
Vraiment superbe !!!!!
Accepterais - tu que je la mette en exple sur mon site ?
Biz
Pas de problème Alexia, tu m'en vois flattée. En plus les perles viennent de chez toi. L'aquamarine lemon j'en ai pas vu ailleurs c'est une couleur spéciale que tu as fais faire ?
maxarno95 a écrit:
Pas de problème Alexia, tu m'en vois flattée. En plus les perles viennent de chez toi. L'aquamarine lemon j'en ai pas vu ailleurs c'est une couleur spéciale que tu as fais faire ?
Merci
Je vais l'installer avec les rivolis aquamarine lemon. Oui c'est une couleur que j'ai fait faire.
Bisous
Superbe bague et couleurs très bien assorties.
splendide bague avec des couleurs peu communes et bien harmonieuses

superbe et quelle jolie photo. Ce petit reflet lumineux sur une des perles est de toute beauté 
alexia a écrit:
maxarno95 a écrit:
Merci
Je vais l'installer avec les rivolis aquamarine lemon. Oui c'est une couleur que j'ai fait faire.
Bisous
Déja fait ben dis-donc t'as pas perdu de temps, par contre si tu veux une autre photo redis le moi, car tu as été obligée de l'agrandir et tu as perdu de la netteté.
| Sujets proches de Bague Tendance par Maxarno95 | Partenaires |
|---|---|
|
|