Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai un gros trou noir,
j'ai envi de faire mais je suis moins motivée pourtant j'aime ça mais je ne me trouve pas trop créatrice et j'ai peur de ne pas être au top
pourtant mon mari est en train de m'aider à faire un site pour pouvoir vendre mes créa car ce qui me bloque c'est financièrement. Ca revient cher les perles à force surtout quand on ne vend pas beaucoup.
j'ai des idées pourtant mais je pense que ça va passer
forcement ça va passer on a tous des momments comme ça!!
un coup de fatigue ou le temps qui change...
t'en fais pas: ça ira mieux demain, ça ira mieux demain...

ne te tracasse pas ,c est un petit moment a passer ,on n a tous besoin a un moment ou un autre de faire autre chose; par exemple je n avais plus envie de perler je me disais meme que j allais vendre tous ce que j avais comme perles et outils et la nuit je n avai pas dormi en pensant a la betise que j avais fait ,le matin meme je suis retournée dans les boutiques ou j avais mis des annonces pour les retirés . Et toi tu a de la chance tu a un mari attentionner
La peche te reviendra vite en voyant tes petites mains tournes en donds a ne savoir quoi faire?
C'est pas grave situ n'es pas motivée en ce moment.
Je viens d'aller voir ton site et c'est vraiment magnifique ce que tu fais, alors je suis persuadée que ça reviendra.
Bon courage
bonne continuation pour ton site tes créations sont superbes
nefertitidunil a écrit:
j'ai un gros trou noir,
j'ai envi de faire mais je suis moins motivée pourtant j'aime ça mais je ne me trouve pas trop créatrice et j'ai peur de ne pas être au top
pourtant mon mari est en train de m'aider à faire un site pour pouvoir vendre mes créa car ce qui me bloque c'est financièrement. Ca revient cher les perles à force surtout quand on ne vend pas beaucoup.
j'ai des idées pourtant mais je pense que ça va passer
Ca arrive à tout le monde, un petit passage à vide.
Ca va revenir.

B.D a écrit:
nefertitidunil a écrit:
j'ai un gros trou noir,
j'ai des idées pourtant mais je pense que ça va passerCa arrive à tout le monde, un petit passage à vide.
Ca va revenir.![]()
je copite
chouette ton site

ne t'en fais l'inspiration revient toujours ainsi que l'envie, en ce moment je ne suis pas trop créatrice, car fatiguée, ma famille en vacances chez moi etc.............. mais je me dis après je reprendrais mes perles de plus belle, il faut de temps en temps faire des pauses, c'est normal tout ça

Dernière modification par Yolande (21-08-2007 09:28:45)
L'inspiration ça va , ça vient. Il suffit de ne pas être dans son assiette. Prends soin de toi ça ira mieux. Et puis ballade toi, c'est souvent les images que l'on voit, paysages ou autres qui stimulent l'imagination.
Et puis pour vendre tes bijoux, porte les. J'ai vendu une bague en allant chez le doc, la secrétaire avait flashé dessus 
Biz
alexia a écrit:
L'inspiration ça va , ça vient. Il suffit de ne pas être dans son assiette. Prends soin de toi ça ira mieux. Et puis ballade toi, c'est souvent les images que l'on voit, paysages ou autres qui stimulent l'imagination.
Et puis pour vendre tes bijoux, porte les. J'ai vendu une bague en allant chez le doc, la secrétaire avait flashé dessus
Biz
oui je porte mes créa et c'est vrai que ça marche j'en ai vendu quelques unes car j'ai besoin de remettre un peu des soussou dans la popoche 
Oui c'est ainsi que cela fonctionne le mieux ; en portant les bijoux. J'ai aussi ma belle mère qui me fait de la pub. Elle porte bracelets et colliers que je lui prête et finalement dans sa ribambelle de nièces, belles soeurs et cie, elle trouve toujours quelqu'un à qui le vendre
Elle me ramène même des commandes 
Dis, je vois mon prénom sur la page d'accueil : bonsoir alexia dans la tribune libre. C'est quoi ça ? je n'avais pas vu lol
alexia a écrit:
Oui c'est ainsi que cela fonctionne le mieux ; en portant les bijoux. J'ai aussi ma belle mère qui me fait de la pub. Elle porte bracelets et colliers que je lui prête et finalement dans sa ribambelle de nièces, belles soeurs et cie, elle trouve toujours quelqu'un à qui le vendre
Elle me ramène même des commandes
Dis, je vois mon prénom sur la page d'accueil : bonsoir alexia dans la tribune libre. C'est quoi ça ? je n'avais pas vu lol
oui c'était hier j'ai vu que tu étais là donc je t'ai fais un coucou
Pardon
La prochaine fois je saurai, je ferai attention 
Biz
alexia a écrit:
Pardon
La prochaine fois je saurai, je ferai attention
Biz
c'est pas grâve 
tu passes un mauvais cap mais l'inspiration te reviendra t'inquiète pas tout le monde passe par là