Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

Et bien voila tu vois tu as raison de poster tes astragales Cosmos, la discussion est ouverte immédiatement, en plus par moi qui n'aime pas le rose que demander de mieux.
tu la réalise toujours aussi bien
Elle est très jolie
C'est Delphine qui va être contente 
maxarno95 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 630100.jpg
Et bien voila tu vois tu as raison de poster tes astragales Cosmos, la discussion est ouverte immédiatement, en plus par moi qui n'aime pas le rose que demander de mieux.
Merci beaucoup Maxarno, c'est bien il y a des perleuses qui ne se lassent pas des Astragales!!!
Si tu n'aimes pas le rose, quelle est ta couleur
Dernière modification par cosmos (20-08-2007 19:36:31)
maxarno95 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 630100.jpg
Et bien voila tu vois tu as raison de poster tes astragales Cosmos, la discussion est ouverte immédiatement, en plus par moi qui [b]n'aime pas le rose[/b] que demander de mieux.
Cosmos elle est vraiment très belle ta bague.
Maxarno n'aime pô l'rose
Laren n'aime pô l'vert
On est pas sorti de l'auberge.

Bien 
tout simplement sublime !!! 
elle est superbe

j'aime beaucoup les couleurs et je trouve que les rocailles rendent trés bien comme ça, autour du cabochon. Trés sympa...
cosmos a écrit:
Si tu n'aimes pas le rose, quelle est ta couleur
J'aime beaucoup le bleu, les tons topaz, certains verts, le noir, le crystal enfin presque tout mais pas du tout le rose. Je n'aime à vrai dire pour rien, ni habits, ni déco, rien. Sauf quelques habits que j'ai achetés à ma petite nièce.
Voila tu sais tout 
ravie de la revoir, elle est superbe comme ça 
en effet, elle est splendide, chatoyante et lumineuse sans que le rose soit trop agressif même quand on n'aime pas trop le rose...ça donne envie de la réaliser ...

superbe bague astragale qui brille de mille feux avec ce rose et ce crystal lumineux

superbe !

j'en reste sans mots, 3Set 3M
Très bon travail sur un modèle que tu maitrises bien. Les couleurs sont bien. Bravo. MLF
Pages: 1 2
| Sujets proches de Bague Astragale Crystal et Fuschia par Cosmos | Partenaires |
|---|---|
|
|