Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'arrive trop tard ! 
caro de nancy a écrit:
Tout compte fait me revoila, c'est le petit point 5 dans l'étape 2
Si j'ai bien compris:
-on enfile 1F et 1r sur le fil rouge puis on passe au fil bleu mais on fait quoi du fil rouge?
Donc je ne peux pas passer au point n°6.
et je n'arrive pas en regardant le schéma dans quel ordre sont fait les triangles.
je parle des petits triangles à l'intérieur du grand.
J'espère que je suis claire car ce n'est pas évident.
je viens de le faire et franchement les explications sont pas claires donc j'ai suivi le dessin , en fait tu as fait pour l'instant 2 boucles et c'est pour partir faire la 3 ème que tu bloques , tu dois repasser ton fil rouge dans la facette et la rocaille que tu as posée à l'étape numéro 3 ensuite tu repasses ton fil rouge dans la rocaille du centre posé à l'étape 1 '(le premier cercle en rocaille) puis tu mets une 1 facette et 1 rocaille , puis sur le fil bleu tu mets 1 rocaille et 1 facette 1 rocaille et du croises dans la facette et la rocaille que tu viens de mettre sur ton fil rouge voilà j'espére t'avoir aidée un peu

laren a écrit:
caro de nancy a écrit:
Tout compte fait me revoila, c'est le petit point 5 dans l'étape 2
Si j'ai bien compris:
-on enfile 1F et 1r sur le fil rouge puis on passe au fil bleu mais on fait quoi du fil rouge?
Donc je ne peux pas passer au point n°6.
et je n'arrive pas en regardant le schéma dans quel ordre sont fait les triangles.
je parle des petits triangles à l'intérieur du grand.
J'espère que je suis claire car ce n'est pas évident.je viens de le faire et franchement les explications sont pas claires donc j'ai suivi le dessin , en fait tu as fait pour l'instant 2 boucles et c'est pour partir faire la 3 ème que tu bloques , tu dois repasser ton fil rouge dans la facette et la rocaille que tu as posée à l'étape numéro 3 ensuite tu repasses ton fil rouge dans la rocaille du centre posé à l'étape 1 '(le premier cercle en rocaille) puis tu mets une 1 facette et 1 rocaille , puis sur le fil bleu tu mets 1 rocaille et 1 facette 1 rocaille et du croises dans la facette et la rocaille que tu viens de mettre sur ton fil rouge voilà j'espére t'avoir aidée un peu
Je ne pense pas que j'aurais pu mieux t'aider que Laren car même si j'ai le schéma, je ne l'ai jamais fais ce collier.
alors caro as tu compris ?

Merci Laren de t'être cassée la tête pour moi, je te redis dès que j'ai 5 mn car c un peu la course avec les enfants.
encore MERCI