Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

la photo est flou, on ne voit pas les détails de ta bague qui semble etre vraiment très splendide
je copite Dauphine, photo un peu floue, sinon elle a l'air très belle cette bague tendance
allez une autre photo 
une bien jolie forme quand à la couleur moi j'aime pô le vert alors je suis pas objective 
un peu charger pour moi mais pour le travail
(jsuis loin de pouvoir faire ca
) hi hihi
la photo est meilleure et cela confirme que cette bague est superbe et j'adore l'association des verts

j'aime bien l'association 
laren a écrit:
une bien jolie forme quand à la couleur moi j'aime pô le vert alors je suis pas objective
Ah bon???
Très jolie bague, l'association des différents verts est très réussie.

très réussie et belle association de couleurs.
Par contre tes toupies péridot qui avaient une face argent, c'est bizarre ça devait pas être des péridot tout court mais du "peridot comet argent" ou quelque chose dans le genre
Superbe cette petite bague !
Et pour la couleur je pense comme Maxarno!
enfin une photo réussie, je vous la mets :
concernant la couleur des toupies, je viens de vérifier sur le sachet, c'est noté : "peridot cal"
la prochaine fois je ferai attention!!!
Alors je te renouvelle mes félicitation car cette bague est vraiment très belle !

elle est verte et donc par déduction splendide 
C'est une très belle bague et finalement le vert lui va très bien, elle est superbe.
Question : le modèle, il vient d'où ?
marif91 a écrit:
C'est une très belle bague et finalement le vert lui va très bien, elle est superbe.
![]()
![]()
![]()
Question : le modèle, il vient d'où ?
c'est un schéma de Serial Beader.
| Sujets proches de Bague Tendance par Béambre | Partenaires |
|---|---|
|
|