Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Euh vous auriez des conseils pour une demande d'augmentation? 
s'vous plaît... 
Zat a écrit:
Cher patron,
Comme vous avez pu le constater, je m'avère être une excellente employée, dévouée, disponible et bien d'autres termes encore pour qualifier ma supériorité.
En conséquence de quoi, je vous serai très reconnaissante de bien vouloir m'accorder une augmentation. Je vous laisse le choix de la somme, mais sachez bien que celle-ci ne peut être inférieure à 1000 € compte tenu des éléments précités.
Veuillez agréer, Cher Patron, l'expression de mes sentiments dévoués.
Est-ce que ça pourrai aller ?

Tout à fait moi
Non non j'aime bien l'idée d'une comme rondelette comme 1.000€

maxarno95 a écrit:
Zat a écrit:
Cher patron,
Comme vous avez pu le constater, je m'avère être une excellente employée, dévouée, disponible et bien d'autres termes encore pour qualifier ma supériorité.
En conséquence de quoi, je vous serai très reconnaissante de bien vouloir m'accorder une augmentation. Je vous laisse le choix de la somme, mais sachez bien que celle-ci ne peut être inférieure à 1000 € compte tenu des éléments précités.
Est-ce que ça pourrai aller ?![]()
![]()
excellente ta lettre 

laren a écrit:
maxarno95 a écrit:
Zat a écrit:
Cher patron,
![]()
![]()
excellente ta lettre
1000 euros d'augmentation ou de salaire? 
B.D a écrit:
laren a écrit:
maxarno95 a écrit:
Cher patron,
![]()
![]()
excellente ta lettre
1000 euros d'augmentation ou de salaire?
Mon ex-boss en aurait avalé son acte de naissance, étant donné que 1000 euros c'était le salaire qu'il m'octroyait.

En retard , mais sachez tous et toutes qu'il existe sur internet des lettres types rédigées pour ce genre de lettre. Ce sont des prototypes formulées sur des conseils de pro juridiques et ces lettres vous donnent des idées en suivant la marche à suivre pour qu'elles soient inattaquables sur le plan juridique.
Par exemple hier j'ai fait une lettre pour me porter caution pour la location d'un appart pour mon fils à NIMES . J'y ai trouvé une lettre type et les papiers à fournir ...... mon fils est parti seul à NIMES avec tout mon dossier de caution et cela est passé comme une lettre à la poste: total j'ai économisé une 1/2 journée de déplacements et de perte du temps. MLF
Ben je ne suis pas loin.... et vu qu'on vient de me filer le travail d'une troisième personne, c'est l'augmentation ou, pour parler cruement, je me barre
Je commence à en avoir ras le pompon... Moi je ne prends jamais de pause de midi pour que mon boulot soit fait, je travaille un soir (minimum) à la maison et me coltine cinq journaux ou trimestriels divers.
Pendant qu'il y en a qui cause toute la journée, vont au et qui soit payé le double (sans aucune exagération de ma part) ....
Il n'y a personne qui voit le bon travail qu'on fourni........
C'est toujours ceux qui en font le moins,qui sont les mieux vu...voir les mieux payé!!!
C'est lamentable....

pourrais-tu m'aider
caroline 68 a écrit:
C'est toujours ceux qui en font le moins,qui sont les mieux vu...voir les mieux payé!!!
C'est lamentable....
![]()
![]()
![]()
Merci de me soutenir. Tu es la seconde de la journée. Une collègue a rejoint mon point de vue

Zat a écrit:
caroline 68 a écrit:
C'est lamentable....
![]()
![]()
![]()
Merci de me soutenir. Tu es la seconde de la journée. Une collègue a rejoint mon point de vue
![]()
moralité
Au travail, ne faites rien, faites vous voir, passer de la pomade à votre responsable ou mieux à votre patron et ça toute la journée débiner vos collégues les responsables adorent ça d'ou le terme diviser pour mieux régner ha oui j'oublie le plus important avoir l'air très occupé et d'avoir trop de boulot ensuite aller voir votre patron la bouche en cul de poule pour avoir une augmentation justifié et donc importante et pendant qu'on y est pour qu'il vous decharge du peux de travail qu'il vous reste de façon à avoir le plus de temps possible pour glandouiller je crois n'avoir rien oublié
et si vous vous êtes bien debrouillé vous aurez gagné beaucoup d'ennemies.
cathy
Ben perso, crois-moi que mon augmentation, je ne l'aurais pas volé 
j'en doute pas un instant
c'était juste pour rire même si le sujet est délicat je connais bien le probléme
et je sais à quel point cette situation peur être mal vécue courage à toi
cathy