Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >21-08-2007 07:39:15

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Euh vous auriez des conseils pour une demande d'augmentation?  hmm

21-08-2007 07:39:15

Annonces

#32  >21-08-2007 07:39:29

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

s'vous plaît...  timide

#33  >21-08-2007 07:43:33

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

Zat a écrit:

Cher patron,

Comme vous avez pu le constater, je m'avère être une excellente employée, dévouée, disponible et bien d'autres termes encore pour qualifier ma supériorité.

En conséquence de quoi, je vous serai très reconnaissante de bien vouloir m'accorder une augmentation. Je vous laisse le choix de la somme, mais sachez bien que celle-ci ne peut être inférieure à 1000 € compte tenu des éléments précités.

Veuillez agréer, Cher Patron, l'expression de mes sentiments dévoués.

Est-ce que ça pourrai aller ? ptdr  ptdr  ptdr

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#34  >21-08-2007 07:44:36

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

cool Tout à fait moi  lol Non non j'aime bien l'idée d'une comme rondelette comme 1.000€  ptdr  ptdr  ptdr

#35  >21-08-2007 11:21:47

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

maxarno95 a écrit:

Zat a écrit:

Cher patron,

Comme vous avez pu le constater, je m'avère être une excellente employée, dévouée, disponible et bien d'autres termes encore pour qualifier ma supériorité.

En conséquence de quoi, je vous serai très reconnaissante de bien vouloir m'accorder une augmentation. Je vous laisse le choix de la somme, mais sachez bien que celle-ci ne peut être inférieure à 1000 € compte tenu des éléments précités.

lol  lol excellente ta lettre  extra

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou

#36  >21-08-2007 12:52:22

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

laren a écrit:

maxarno95 a écrit:

Zat a écrit:

Cher patron,

1000 euros d'augmentation ou de salaire? zarb

#37  >21-08-2007 12:55:18

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

B.D a écrit:

laren a écrit:

maxarno95 a écrit:

Cher patron,

1000 euros d'augmentation ou de salaire? zarb

Mon ex-boss en aurait avalé son acte de naissance, étant donné que 1000 euros c'était le salaire qu'il m'octroyait.  zarb lol  lol

#38  >21-08-2007 13:14:25

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

En retard , mais sachez tous et toutes qu'il existe sur internet des lettres types rédigées pour ce genre  de lettre. Ce sont des prototypes formulées sur des conseils de pro juridiques et ces lettres vous donnent des idées en suivant la marche à suivre pour qu'elles soient inattaquables sur le plan juridique.
Par exemple hier j'ai fait une lettre pour me porter caution pour la location d'un appart pour mon fils à NIMES . J'y ai trouvé une lettre type et les papiers à fournir ...... mon fils est parti seul à NIMES avec tout mon dossier de caution et cela est passé comme une lettre à la poste: total j'ai économisé une 1/2 journée de déplacements et de perte du temps. MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#39  >21-08-2007 13:15:01

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

Ben je ne suis pas loin.... et vu qu'on vient de me filer le travail d'une troisième personne, c'est l'augmentation ou, pour parler cruement, je me barre  mad Je commence à en avoir ras le pompon... Moi je ne prends jamais de pause de midi pour que mon boulot soit fait, je travaille un soir (minimum) à la maison et me coltine cinq journaux ou trimestriels divers.  mad Pendant qu'il y en a qui cause toute la journée, vont au et qui soit payé le double (sans aucune exagération de ma part) ....

#40  >21-08-2007 13:43:59

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

Il n'y a personne qui voit le bon travail qu'on fourni........
C'est toujours ceux qui en font le moins,qui sont les mieux vu...voir les mieux payé!!!
C'est lamentable....

mad  mad  mad  mad

#41  >21-08-2007 13:53:13

ADELOU
Perleur novice

Lieu: guadeloupe
Les créations de ADELOU

Réponse de ADELOU

pourrais-tu m'aider

#42  >21-08-2007 14:02:18

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

caroline 68 a écrit:

C'est toujours ceux qui en font le moins,qui sont les mieux vu...voir les mieux payé!!!
C'est lamentable....

mad  mad  mad  mad

big_smile Merci de me soutenir. Tu es la seconde de la journée. Une collègue a rejoint mon point de vue  big_smile  bikou

#43  >21-08-2007 14:48:09

cathy78
Pro de la perle!

Les créations de cathy78

Réponse de cathy78

Zat a écrit:

caroline 68 a écrit:

C'est lamentable....

mad  mad  mad  mad

big_smile Merci de me soutenir. Tu es la seconde de la journée. Une collègue a rejoint mon point de vue  big_smile  bikou

moralité
Au travail, ne faites rien, faites vous voir, passer de la pomade à votre responsable ou mieux à votre patron et ça toute la journée débiner vos collégues les responsables adorent  ça d'ou le terme diviser pour mieux régner ha oui j'oublie le plus important avoir l'air très occupé et d'avoir trop de boulot ensuite aller voir votre patron la bouche en cul de poule pour avoir une augmentation justifié et donc importante et pendant qu'on y est pour qu'il vous decharge du peux de travail qu'il vous reste de façon à avoir le plus de temps possible pour glandouiller je crois n'avoir rien oublié  reflexion  et si vous vous êtes bien debrouillé vous aurez gagné beaucoup d'ennemies.
ptdr  ptdr  ptdr  ptdr
cathy

vous aimez les chevaux, vous faites du cheval un petit tour par ici http://chevaletcavalier.naturalforum.net/index.htm

#44  >21-08-2007 15:00:32

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

Ben perso, crois-moi que mon augmentation, je ne l'aurais pas volé  hmm

#45  >21-08-2007 15:07:34

cathy78
Pro de la perle!

Les créations de cathy78

Réponse de cathy78

j'en doute pas un instant  coucou c'était juste pour rire même si le sujet est délicat je connais bien le probléme  hmm  et je sais à quel point cette situation peur être mal vécue courage à toi
cathy

vous aimez les chevaux, vous faites du cheval un petit tour par ici http://chevaletcavalier.naturalforum.net/index.htm

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif Douceur, une création de Yolande collier vanessa bleu, une création de Madison parure rouge par boubou, une création de boubou Parure Bague spirale pierre verte, une création de Gery collier rouge Ava Gardner, une création de lachris Collier Mille et une Folies, une création de Yolande Pendentif zircon, une création de etoilelendil collier palets noirs, une création de eloma