Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Et bien oui tout à une fin et les vacances aussi.
Bonne nouvelle, nous n'avons pas souffert de la canicule
mais le temps a été correct, il manquait juste quelques degrés.
Vacances vertes et calmes dans le pays des Mauges (49) = repos, marche, lecture, un peu de broderie, quelques visites mais surtout de la tranquillité bien reposante.
Spécialités gustatives locales
* recommandées : le Cabernet d'Anjou rosé, délicieux.
* à fuir : les foués au beurre d'ail, indigestion garantie.
J'espère que vous êtes toutes en forme pour le retour et vous fais de gros bisous.
Je vais maintenant aller voir vos merveilles, ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas à tous vos messages, le coeur y est.
Dernière modification par marif91 (19-08-2007 21:13:03)
ravie de te revoir 
bon retour mariperles ,bien repose tu n a pas pu profiter de la piscine dommage et ce soleil tu parle d un été
Mon mari et mes enfants se sont baignés, d'autant qu'elle était chauffée, mais moi, je suis du genre chaussettes et édredon

marif91 a écrit:
Mon mari et mes enfants se sont baignés, d'autant qu'elle était chauffée, mais moi, je suis du genre chaussettes et édredon
![]()
![]()
![]()
j y serai bien allée a ta place ,mais je peux plus ,c est dommage a la place de ton mari et de tes enfants je t aurai jeté dedans et je suis sur que tu serai resté car c est relaxant une piscine
oh !!!! 
heureuse de te retrouver parmi nous Marif et bonne lecture
c'est vrai que nager dans une piscine avec des chaussettes et un édredon ce n'est pas l'idéal, cela doit faire "genre baleine qui n'arrive pas à nager"
eh oui je n'ai pas changé et mon humour non plus 
Bon retour Marif. 
heureuse de ton retour en pleine forme marif de gros gros 
Bon tretour de tes vacances, et je devines que tu es en bonne forme alors à bientôt. MLF
Bon retour Marif parmi nous et gros bisous 
contente de te relire
Merci les filles et Yolande
, j'ai pris des kilos
( cortisone ) mais pas encore baleine juste un peu cachalot

marif91 a écrit:
Merci les filles et Yolande
, j'ai pris des kilos
( cortisone ) mais pas encore baleine juste un peu cachalot
![]()
![]()
C'est pas grave Marif y a un plan ici pour se débarrasser de ses kilos et les refiler à la voisine, demande à Yoyo BD et Lolo elles sont bien au courant 
Bon retour parmi nous Marif
| Sujets proches de de retour | Partenaires |
|---|---|
|
|