Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
topoline a écrit:
maxarno95 a écrit:
laren a écrit:
en même temps j'te file les miens de kilos pour lui donner aussiEt bien si tout le monde lui refile ses kilos en trop je crois que tu pourrais même carrément te débarasser de ta voisine. Elle risque de ne pas survivre à toute cette surcharge pondérale
ça c'est une idée, plus de poid en trop et plus de voisine et la remplacante et pas sympa on en trouvera d'autre!
attention les voisines méfiez vous des perleuses ! aaaaahhhhh!!!!
ce soir je pétte un plomb,![]()
![]()
![]()
bon je vous prête ma voisine , maximun 45 kilos pour 1.70 cm donc elle a de la marge 

mais vous êtes plus dingues que moi les popines ah oui je vous ai lu et je marre toute seule, le crime parfait c'est filé nos kilos en trops à nos voisines, pas mal comme idée.
écoute Lolo vu le poid de ta voisine, je vais la prendre en charge comme j'en ai encore pas mal à perdre (environ une quinzaine voir plus si je peux) je pense que ta voisine ne sera plus maigre mais rondelette et toi tu lui largues les tiens et elle devient plus que rondelette et là ta voisine elle ne saura même pas pourquoi elle grossit aussi vite, mystère de la mèdecine la voisine à Lolo, allez écris moi un mail que je lui envoie mes kilos perdus par la poste en recommandé avec AR comme ça je serais sûre qu'elle les aura reçus, directement du producteur au consommateur
bon j'arrête je recommence à délirer

Tiens en parlant de kilos... J'ai tellement maigri que j'arrive à porter le tee-shirt (resté longtemps trop petit) acheté lors du concert de U2 à Paris... Ben à l'époque, j'aimais déjà le vert 
Zat a écrit:
Tiens en parlant de kilos... J'ai tellement maigri que j'arrive à porter le tee-shirt (resté longtemps trop petit) acheté lors du concert de U2 à Paris... Ben à l'époque, j'aimais déjà le vert
la preuve ma Zat qu'il ne faut jamais se défaire de ses vêtements trops petits, moi j'ai gardé ma garde robe d'il y a 3 ou 4 ans et j'ai bien fais je recommence à porter certaines choses, quand au vert tu l'as dans la peau
comme U2 
laren a écrit:
topoline a écrit:
maxarno95 a écrit:
Et bien si tout le monde lui refile ses kilos en trop je crois que tu pourrais même carrément te débarasser de ta voisine. Elle risque de ne pas survivre à toute cette surcharge pondéraleça c'est une idée, plus de poid en trop et plus de voisine et la remplacante et pas sympa on en trouvera d'autre!
attention les voisines méfiez vous des perleuses ! aaaaahhhhh!!!!
ce soir je pétte un plomb,![]()
![]()
![]()
bon je vous prête ma voisine , maximun 45 kilos pour 1.70 cm donc elle a de la marge
et la mienne aussi, et la mienne aussi 
Yolande a écrit:
Zat a écrit:
la preuve ma Zat qu'il ne faut jamais se défaire de ses vêtements trops petits, moi j'ai gardé ma garde robe d'il y a 3 ou 4 ans et j'ai bien fais je recommence à porter certaines choses, quand au vert tu l'as dans la peau
comme U2
Rectification : je l'ai sur la peau 
| Sujets proches de avant et après............... | Partenaires |
|---|---|
|
|