Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
il y a quelques mois je vous avais mis une photo où je revenais du coiffeur (c'était en novembre 2006), pour mémoire je vais vous remettre la photo, depuis j'ai perdu quelques kilos dont 8 kilos depuis début juillet en 7 semaines, donc 14 kgs en tout et j'espère encore maigrir, je ne fais pas de régime, je mange de tout mais en petite quantité et surtout mon psy m'a fait arrêter un anti dépresseur qui m'avait fait prendre beaucoup de poids, mais cette perte de poids si brutale depuis juillet m'a un peu surprise et je ne voudrais pas revenir à la case départ (point de vue nerf) car en ce moment je suis bien. Mais je suis heureuse je suis sur la bonne voie, et je voulais vous faire partager ce tout petit bonheur.
AVANT
c'est là où je suis moche
APRES
désolée pour la qualité de la photo prise devant mon miroir de salle de bain
Dernière modification par Yolande (18-08-2007 23:34:01)
Je suis contente pour toi ma Yoyo.
Le principal c'est que tu sois heureuse.
Je t'embrasse bien fort.

super pour tes nerfs, super pour ta ligne et génial pour ton bonheur sans anti dépresseurs alors pourvu que ça dure longtemps 
Notre super Yoyo nous plaira toujours autant
Mais tant que tu es heureuse on le sera pour toi 
c'est comme moi, tu vois j'avais dit que c'est dans la tête tout ça
on arrive à tout ( ou presque) avec un bon mental
et si tu continues de maigrir, tu soulageras ton dos
bravo Yolande
très contente pour toi surtout si tu es heureuse
Super Yolande!!! On sent bien que tu es sur les bons chemins en ce moment et pourvu que cela dure . Il va faloir maintenant que tu renouvelles ta garde robe ou que tu passe plusieures heures de couture à rétrécir tes habits. Mais c'est pour la bonne cause Non ? Alors continues ainsi et nages bien dans la sérénité. MLF
le changement est impressionnant yoyo , continue tu es superbe 
MLF a écrit:
Super Yolande!!! On sent bien que tu es sur les bons chemins en ce moment et pourvu que cela dure . Il va faloir maintenant que tu renouvelles ta garde robe ou que tu passe plusieures heures de couture à rétrécir tes habits. Mais c'est pour la bonne cause Non ? Alors continues ainsi et nages bien dans la sérénité. MLF
la couture ce n'est pas trop mon truc mais je vais être obligé, par contre j'avais gardé ma garde robe d'avant, prudente la Yoyo mais je pensais ne jamais remaigrir, par contre depuis début juillet les kilos fondent comme neige au soleil et j'ai un peu peur que ces kilos perdus ne me fassent rechuter. Mais pour l'instant je me sens bien nerveusement, j'ai le moral, JE SUIS HEUREUSE, dommage que cette satané arthrose me fasse souffrir. 
Yolande a écrit:
MLF a écrit:
la couture ce n'est pas trop mon truc mais je vais être obligé, par contre j'avais gardé ma garde robe d'avant, prudente la Yoyo mais je pensais ne jamais remaigrir, par contre depuis début juillet les kilos fondent comme neige au soleil et j'ai un peu peur que ces kilos perdus ne me fassent rechuter. Mais pour l'instant je me sens bien nerveusement, j'ai le moral, JE SUIS HEUREUSE, dommage que cette satané arthrose me fasse souffrir.
ravie pour toi yoyo, mais arréte de perdre c'est moi qui ramase tes kilos 
laren a écrit:
Yolande a écrit:
MLF a écrit:
désolée
, tu me rassures parceque je me demandais où ils étaient partis
mais rien ne t'oblige à les ramasser

vas-y yoyo
je suis de tout coeur avec toi
Bonne nouvelle et garde nous ec beau moral qui te va bien au teint 
Yolande a écrit:
laren a écrit:
Yolande a écrit:
désolée
, tu me rassures parceque je me demandais où ils étaient partis
![]()
mais rien ne t'oblige à les ramasser
![]()
ouep j'en ai pris 10 depuis la mort de ma maman 
garde le moral yoyo
je suis là si tu veut parler n'oublie pas