Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà qu eje m'éparpillais sur la table de cuisine, sur la table bistro du salon ou mon coloc aime bien prendre son café le matin alors je me suis fait un coin création dans ma chambre! ;-) J'ai acheté une jolie table bar de chez IKEA avec les bancs qui vont avec et je peux travailler à mon aise !!!
Je vous fait une photo sous peu, promis ;-)
Si ça intéresse quelqu'un bien entendu.....
(faudrait bien que je fasse un petit ménage de cette chambre là moi
)
Ca me fait penser que j'ai pas encore posté ma foutue lettre pour la commande de mon nouveau meuble...
et vu que je bosse pas demain, je dois attendre lundi
J'espère que tu nous montreras une photo de ce coin... Personnellement je perle un peu partout : surtout sur mon canapé et la table de la cuisine... 
moi je perle toujours sur ma petite table où il y a une pagaille pas possible mais les perles elles sont bien rangées dans leurs petits casiers, le reste c'est les bouts de fil, les perles que je retrouve par terre, mes petits outils pour perler et dont je n'arrive jamais à trouver celui qui faut quand je le veux alors que je l'ai sous les yeux, mais j'aime travailler comme ça, et pourtant je ne suis pas brouillon dans mes créas, allez dont savoir 
je perle toujours sur ma table de salle à manger , c'est l'endroit le pus grand pour le faire 
kikine2402 a écrit:
On veut voir la photo !
la photo de quoi

moi je ne suis pas super ordonnée et je traine en longueur quand je me mets à monpetit atelier je ne vois pas les heures passer et après je ramasse tout dans l'urgence ; je pousse tout dans un grand sac (j'en ai pleins des sacs maintenant) et après je fais des redécouvertes : "ah c'est vrai j'avais ça ?"
j'aimerais bien un coin perle comme toi et j'en ai la possibilité mais je me retrouverais seule a mon 2ieme étage alors que ma fille et mon mari son au rez de chaussée. Alors je perle dans la cuisine, comme ca on est tous ensemble, et je range tout dans 2 coffres. 
Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
On veut voir la photo !
la photo de quoi
![]()
Une photo de moi je crois
Non de l'armoire dont parle notre popine... 
Zat a écrit:
Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
On veut voir la photo !
la photo de quoi
![]()
Une photo de moi je crois
Non de l'armoire dont parle notre popine...
ah bon oups, mais il était près de minuit Yoyo n'avait plus les idées claires 
on attend de voir la photo, moi j'ai pas vraiment de coin pour perler vu que j'emmene mes perles partout avec moi et perle n'importe ou