Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

j'aime beaucoup cette parure surtout le collier, très belle harmonie de ce topaz et de ce caramel au lait (désolée je ne me rappelle plus du nom de la couleur) beau modèle

Très réussie ta parure Saltarella, j'aime beaucoup, bon, si c'était pour m'offrir j'aurai choisi sans doute du vert, cela n'enlève rien à ta très belle réalisation

Dernière modification par Ippon (17-08-2007 18:32:35)
Ippon a écrit:
Très réussie ta parure Saltarella, j'aime beaucoup, bon, si c'était pour m'offrir j'aurai choisi [b]sans doute du vert, cela n'enlève rien à ta très belle réalisation[/b]
![]()
LAREN ne va pas être de ton avis! elle n'aime pô le vert.
laren
Très belle parure très élégante, j'adore le topaz. B.R.A.V.O;

Elle est magnifique

Super parrure avec des couleurs magnifique

B.D a écrit:
Ippon a écrit:
Très réussie ta parure Saltarella, j'aime beaucoup, bon, si c'était pour m'offrir j'aurai choisi [b]sans doute du vert, cela n'enlève rien à ta très belle réalisation[/b]
![]()
LAREN ne va pas être de ton avis! elle n'aime pô le vert.
![]()
![]()
![]()
laren
Très belle parure très élégante, j'adore le topaz. B.R.A.V.O;![]()
exacte 

je trouve ta parure superbe j'aime beaucoup les couleurs

Quelle superbe parure, elle est exquise

superbe parure de topaz et crême (café +lait)

Dernière modification par josiane (17-08-2007 19:37:41)
sympa malgré les couleur terre ca me plait bien je trouve le modele génial
cette parure d'une base simple, mais si bien travaillée avec une telle harmonie des couleurs donne un résultat de classe , qu'on a envie de porter (et de copiter)
un grand bravo c'est très beau !

Dernière modification par maeline (18-08-2007 07:18:30)
Belle parure bien travaillée. Le style est sobre et cossu de par son motif choisi et de par les couleurs choisies . Je dis un grand Bravo à cette élégance classique et intemporelle.MLF
en effet, tres jolies ce petit ensemble 
Merci beaucoup les popines