Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >17-08-2007 14:31:00

Caroline et Cie
Perleur connaisseur

Les créations de Caroline et Cie
Site web

Caroline et Cie

Après un été chargé loin des vacances et de la bronzette je suis enfin en mesure de vous présenter mon nouveau site beaucoup plus pratique, fonctionnel et tout et tout.
Tout les articles ne sont pas encore en ligne mais vont l'être d'ici la rentrée.
N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter, j'ai prévu quelques concours sympathiques pour gagner des bons d'achat, des Ventes-Flash qui pourraient en intéresser certain(e)s et des nouveautés bien sûr.

Yolande, Josiane, Nansy vous allez pouvoir aller admirer vos trombines et vos créas, les autres: j'ai bien reçu vos mails,je me dépêche de vous recontacter, promis!

J'en profite aussi pour vous dire que je n'ai pas eu (je parle toujours au passé, dans l'espoir que ça va changer... pleure )beaucoup de temps pour participer cet été mais que j'ai suivi pas mal de vos aventures et que j'ai bien pensé à celles d'entre vous qui ont eu des galères grosses ou petites  bikou  et que je me suis réjouie pour celles qui ont eu des bonheurs (Yoyo, bravo pour le carton... bravo )

Bonne fin de vacances à toutes et tous

17-08-2007 14:31:00

Annonces

#2  >17-08-2007 17:35:34

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

heureuse et râvie de te revoir Caroline, oui on peut dire que le bonheur a été pour moi en cet été 2007, 3 expos qui ont bien marché, quelques commandes et le bouche à oreille qui fonctionne bien, maintenant je vais de ce pas voir et visiter ton nouveau site.
wink  wink  bikou  bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#3  >17-08-2007 17:46:50

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

pleure je suis très émue Caroline par le texte que tu as écris sur moi dans ton site, je ne pensais pas qu'on pouvait m'imaginer comme cela, merci pour ce coup de pouce et tu as su choisir des créations qui me représentent parfaitement bikou  bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#4  >17-08-2007 18:01:24

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

super ton site caro et ton commentaire sur yoyo  extra

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#5  >17-08-2007 19:04:37

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

Ton site est très bien fait. bravo  extra
Et merci, pour ton commentaire.  bikou

#6  >17-08-2007 19:12:57

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Très chouette site et bravo pour ces si charmantes descriptions d'artistes  big_smile  bikou

#7  >18-08-2007 10:58:56

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

contente de te revoir parmi nous bikou , ton site est extra

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Ma premiere création, une création de Lachapin Pendentif Jerez, une création de faty95 Bague soleil, une création de Sylvie_C Collier Boulifanta, une création de topaze3003 Collier tournicoti, une création de Créacoco Bracelet GrataNero version 2, une création de nannytoutterrain collier croix, une création de stephe Carrés de perles, une création de Fraisinette pendentif puffina, une création de cendrillon