Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
topoline a écrit:
cosmos a écrit:
maxarno95 a écrit:
Tiens une astragale il y avait longtemps qu'on en avait pas vu ! Ben oui Cosmos ne veut plus en faire
![]()
Lolo elle est réussie et j'adore ces couleurs
Merci de penser à moi lorsque l'on parle d'Astragale..
Si si, j'en fais toujours, maintenant j'en ai de toutes les couleurs, mais je ne les poste plus car il y avait perleuses qui en avaient assez, alors je me les garde, voila tant pis pour vouscomment veux-tu qu'on ne pense pas à toi quand on parle de cette bague
.
c'est dommage que tu les poste plus
je copite 

Bravo très belle en bleue.

cosmos a écrit:
maxarno95 a écrit:
Tiens une astragale il y avait longtemps qu'on en avait pas vu ! Ben oui Cosmos ne veut plus en faire
![]()
Si si, j'en fais toujours, maintenant j'en ai de toutes les couleurs, mais je ne les poste plus car il y avait perleuses qui en avaient assez, alors je me les garde, voila tant pis pour vous
On veut les voir ! 
Bague superbe !
cosmos a écrit:
maxarno95 a écrit:
![]()
Si si, j'en fais toujours, maintenant j'en ai de toutes les couleurs, mais je ne les poste plus car il y avait perleuses qui en avaient assez, alors je me les garde, voila tant pis pour vous
Des noms !!!...
Franchement c'est dommage que tu ne les postes plus car cela donne des idées d'associations de couleurs !
dis pourquoi je l'ai zappée??
Manuela a écrit:
dis pourquoi je l'ai zappée??
je sais pas manu , trop de chose dans la tête