Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonsoir à toutes les perleuses et perleurs.
j'ai découvert les perles depuis peu et depuis je n'arrete pas.
ce forum est extra.
je m'y suis baladée un grand moment et allez, on s'y jette et on s'inscrit.
alors me voila !
Cathy
bienvenue à vous deux, c'est vrai que ce forum est super et cela donne des idées 
Bienvenue Cathy! 
Les perles, c'est notre 'drogue' à toutes et tous ici. 
Au fait, j'aime bien ton avatar.
Dernière modification par edith (26-04-2006 04:34:21)

Bonjour et bienvenue dans ce forum fabuleux où perles et bonne humeur priment sur tout le reste !! 
Bonjour et bienvenue parmi nous Cathy! 
Dernière modification par nicky (26-04-2006 08:59:20)
Bienvenue Cathy
Je pense qu'on a toutes et tous (car il ne faut pas oublier nous avons 2 hommes avec nous
) été conquis par ce forum. Sois la bienvenue dans notre cercle d'amitié
bienvenue 
bisous 
ketty 
merci les filles !
ca fait plaisir de vous lire !
ce forum me parait etre trés sympatique !
je vais essayer quelques modeles trés sympa que j'ai découvert dans vos liens pour les shémas.
je crois que je vais etre trés trés occupée vu la quantité !
merci edith pour ta remarque sur mon avatard. c'est un modele que je suis en train de faire en lave émaillée. une spécialité de ma région, vu que je suis auvergnate.
bises à toutes et merci pour votre accueuil trés chaleureux !
cathy63 a écrit:
lave émaillée.
Pour une inculte comme moi : qu'est-ce donc ???? 
Bienvenue a toi! Tu verras tout le monde est sympa ici!!
A bientot et montre nous tes creas!
Bonsoir cathy63 et bienvenue sur le forum!
J'aime beaucoup ton avatar : si je ne me trompe pas il s'agit bien d'une salamandre?
alors, la lave émaillée c'est en fait une pierre noire sur laquelle tu fais des dessins en émaille. pour te donner une idée, mamanperleuse, les tables d'orientation sont souvent en lave émaillée. je suis dans une région volcanique donc nous on travail avec cette pierre. on la débite en plaque, on fait les dessins et on cuit.
bonsoir cecile72. en fait c'est un géco ou margouilla selon la région ou on le nome. c'est un petit lézard avec le bout des doigts plus ronds que les lézards de chez nous. tu les trouves dans le sud de la france ou dans les pays chauds. ils mangent les moustiques et sont trop rigolos à courir partout sur les murs et plafonds !
bises à toutes !
Ah oui! Un gecko, c'est vrai maintenant que tu le dis, çà y ressemble plus (j'ai déjà vu un documentaire sur ce petit lézard).
Merci. 
on en apprends tous les jours! sympa!
bienvenue Cathy sur notre super forum 
| Sujets proches de bonsoir, je suis Cathy63 | Partenaires |
|---|---|
|
|