Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Très beau bracelet très cossu et élégant grâce au modèle choisi et au travail si bien fait. Peut être que la barette choisie est-elle trop voyante par rapport au reste du bracelet?.Elle se voit trop comme les feux-rouges dans le midi de la france en plein cagnard sur les avenues bordées de platanes et en plein début d'après-midi quand il n'y a pas une seule voiture (toutes les voitures étant le long des plages) . On se demande l'utilité de ces feux rouges !
Pour ma part je l'aurais mise en topaze mais pourquoi rester si sérieuse quand on perle avec une telle dextérité et à si vive allure? Bravo et c'est quand même beau. MLF
Moi j'adore cette pierre, elle apporte justement de la lumière au bracelet

Zat a écrit:
Moi j'adore cette pierre, elle apporte justement de la lumière au bracelet
![]()
et elle resemble à la couleur des délicas ! il n'existe pas de fuchia ,le topaz ne vas pas avec(MLF) !... 
Dernière modification par josiane (15-08-2007 11:02:04)
encore un sacré boulot 

quoi te dire, je ne sais plus, j'ai usé tous les superlatifs pour tes créas si merveilleuses, donc sublime bracelet sublimé par la pierre centrale

Trop beau !! J'adore 
beau travail comme d'habitude
encore une oeuvre

Il est vraiment superbe !!!!
3S/3M

les perles sont trop belles. et le collier aussi
Trés joli... Belles couleurs, beau travail, comme d'habitude ! 
moi j'en ai marre de josiane, elle est trop forte, elle me donne des complexes d'infériorité (car je connais mes limites) , j'arriverai jamais à faire ça, c'est trop beau

comme toujours, du travail parfait et malgré le super commentaire de MLF moi j'aime tout !!!!

josiane a écrit:
.....et elle resemble à la couleur des délicas ! il n'existe pas de fuchia ,le topaz ne vas pas avec(MLF) !...
Josiane ne sois pas désolée : tu défends tes oeuvres et tu as raison. En mettant dans ma présentation des petits points négatifs je faisais acte de franchise et en plus cela rend les points positifs des autres commentaires beaucoup plus précieux et cela permet aux autres commentatrices de construire leur commentaires d'une façon plus adaptée. Tu sais que tes créations sont presque parfaites et du coup nous attendons la perfection ==> donc j'utilise la methode du négatif pour avoir le positif
Je suis dure , mais
MLF