Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

personne n'a ouvert cette discut normal, bague floue donc on attend une autre photo
.
Ecoute B.D ta bague doit être très jolie, mais côté photo floue tu es une pro, très belle interprétation du flou

Yolande a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 112272.jpg
personne n'a ouvert cette discut normal, bague floue donc on attend une autre photo.
Ecoute B.D ta bague doit être très jolie, mais côté photo floue tu es une pro, très belle interprétation du flou![]()
je copite 

moi aussi j'attend 
j ai fait comme toi photo floue, je la trouve tres jolie melé de rouge et de cristal et au centre noir ,couleur parfaite 
Vous n'aurez pas d'autre photo, je n'ai pas d'appareil photo
, simplement un scan, et quand il y a du volume, c'est dans le flou.
Pas d'autre moyen pour l'instant de faire mieux.
Cendrillon et moi sommes les reines du flou.

imagine, imagine, je ne fais que ça, alors suivant ma boule de cristal je vois du rouge et du noir, belle forme, demande à être vue à l'oeil nu cette bague

, oui oui, heu c'est bien une bague floute et refloute mais jolie

Si vous continuez les filles, je vais vous demander de vous cotiser pour m'offrir un appareil photo.
Ah je vois déjà, vous faites moins les malines!

B.D a écrit:
Si vous continuez les filles, je vais vous demander de vous cotiser pour m'offrir un appareil photo.
![]()
Ah je vois déjà, vous faites moins les malines!![]()
![]()
perso, j'ai pas de sous, comme beaucoup de monde !!!!!!!!!!!!
Mais tu as peut être inventé une nouvelle génération de photos qui t'en feras gagné qui sait ??????????

Très jolie photo moi je trouve et la bague, vraiment belle! 
Un flou " artistique ? " par scannerisation interposée me donne une idée de cette bague . Mais puis-je la commenter?
Oui je vais faire un effort : SIMPLEMENT POUR NE PAS AVOIR A COTISER POUR UN APPAREIL NUMERIQUE
Le modèle est sympathique surtout au centre de la bague car il est compact, mais, à l'extérieur il est un peu trop aéré à mon goût et je crois qu'il n'est pas besoin cet été d'inventer l'auto-aération
.
Pour les couleurs: je pense qu'il y a 1 couleur de trop : l'argenté des rocailles. Je les aurais remplacées par des rocailles rouges : celles jouxtant les toupies noires et des noires: celles jouxtant les toupies rouges.
Bravo pour le travail. MLF
Gillou62 a écrit:
B.D a écrit:
![]()
Ah je vois déjà, vous faites moins les malines!![]()
![]()
perso, j'ai pas de sous, comme beaucoup de monde !!!!!!!!!!!!
![]()
Mais tu as peut être inventé une nouvelle génération de photos qui t'en feras gagné qui sait ??????????

MLF a écrit:
Un flou " artistique ? " par scannerisation interposée me donne une idée de cette bague . Mais puis-je la commenter?
Oui je vais faire un effort : SIMPLEMENT POUR NE PAS AVOIR A COTISER POUR UN APPAREIL NUMERIQUE![]()
![]()
![]()
![]()
Le modèle est sympathique surtout au centre de la bague car il est compact, mais, à l'extérieur il est un peu trop aéré à mon goût et je crois qu'il n'est pas besoin cet été d'inventer l'auto-aération![]()
.
Pour les couleurs: je pense qu'il y a 1 couleur de trop : l'argenté des rocailles. Je les aurais remplacées par des rocailles rouges : celles jouxtant les toupies noires et des noires: celles jouxtant les toupies rouges.
Bravo pour le travail. MLF
RADIN!

Dernière modification par B.D (15-08-2007 11:24:28)
Je vous embrasse les popins, popines; Vous me faites bien rire. j'adore votre humour.

B.D a écrit:
Je vous embrasse les popins, popines; Vous me faites bien rire. j'adore votre humour.
![]()
tu as pas un téléphone portable qui fait photo ? moi je fais toutes mes photos avec mon portable 

| Sujets proches de bague floue par B.D | Partenaires |
|---|---|
|
|