Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

je le trouve bien comme ça, les couleurs ressortent bien, mais c'est une photo ,
tu peux essayer avec de l'amethyst satin ou plus claire comme rosaline.
Le modèle et le travail très bien mais j'aime pas les couleurs .
Je ne te donnerai pas mon avis, je suis trop nouvelle dans la création de bijoux en perles.
Je trouve cette bague très jolie comme çà.

très belle bague, il y a quelque chose qui me gêne dans l'harmonisation des couleurs mais laquelle je ne sais point, peut être que les popines trouveront la solution
tu as bien travaillé
bien jolie forme , pour les couleurs , coupe avec du jet tu verras l'éclat de ta bague va ressortir 

tres belle 
laren a écrit:
bien jolie forme , pour les couleurs , coupe avec du jet tu verras l'éclat de ta bague va ressortir
Laren a raison

Perso je serai resté dans les couleurs amethyst, en déclinant du Light amethyt ou de l'amethyst AB2X
Sinon, bravo pour le travail
Très bon travail pour un beau modèle . C'est vraie qu'il y a trop de contraste entre tes différentes couleurs et les toupies au centre paraissent presque "vert-tendre" par effet contraste. Mais Bravo pour le travail. MLF
Merci pour vos commentaires et idées pour les couleurs. A moi de me remettre au travail maintenant ! 
Ma préférence à moi, ce serait pas une chanson de julien Clerc? Bravo moi, j'aime bien cette bagounette 
Zat a écrit:
Ma préférence à moi, ce serait pas une chanson de julien Clerc? Bravo moi, j'aime bien cette bagounette
si et c'est une très belle chanson "ma préférence", quelques paroles : je le sais sa façon d'être à moi parfois vous déplait mais c'est ma préférence, ma préférence à moi............. la la la, j'adore cette chanson plus jeune je la savais par coeur

Cathleen a écrit:
Le modèle et le travail très bien mais j'aime pas les couleurs .
tout pareil pour moi
elle est magnifique
| Sujets proches de bague préférence par Béambre | Partenaires |
|---|---|
|
|