Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >14-08-2007 19:19:24

miniperleuse
Grand Maître Perleur - Mascotte du forum

Lieu: 59 (nord)
Les créations de miniperleuse
Site web

miniperleuse

bonnjour,
alors j'ai profité des vacances pour refaire ma chambres qui ne me plaisait plus. j'ai commandée les affaires (meubles lit  etc...) maintenant je vais refaire la tapisserie en vert. j'aimerais faire une alliance nature et marin. mais en faite je ne suis pas sur que sa fasse bien. je pense que je préférerais faire plutôt que nature et mettre des déco lié aux chevaux (mon seuls centres d'intérets a long termes avec les perles). seulement j'ai pas d'idée et trop d'idée. je m'explique. je veut dire que je prends des idée par ci par là. et après je ne sais pas comment les mettre en n'oeuvres. si vous avez refais une chambres de jeune fille dans les tons nature alors pouvez vous m'aidez? merci d'avance

#2  >14-08-2007 19:30:12

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande

Réponse de Yolande

eh bien ma puce tu as fais le ménage tu printemps en été toi lol alors tu refais ta tapisserie dans les tons natures si j'ai tout compris, mais comment va être ta tapisserie, avec des motifs, sans motifs, des tons neutres reflexion , explique moi se que tu veux plus précisément, après je pourrais peut être t'apporter de l'aide wink  bikou

#3  >14-08-2007 19:31:41

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

#4  >14-08-2007 19:35:31

miniperleuse

Site web

Réponse de miniperleuse

tapiserrie vertes pales sans motif. nettoyage de printemps en été. c'est un passe temps vus qu'il faisait chaud en printemps mais temps de début printemps en été  big_smile  je suis déréglée  lol

#5  >14-08-2007 19:43:38

topoline
Légende du forum

Lieu: val d'oise
Les créations de topoline

Réponse de topoline

il existe des grands posters, il y a surement avec des chevaux !!! bikou

#6  >14-08-2007 19:45:18

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande

Réponse de Yolande

bon la couleur vert pâle sabs motifs, c'est bien se sera plus facile pour la déco, pour cela pense à des couleurs natures, aussi bien en matière bois, cailloux (il y en a de jolis quand on pense à baisser la tête en se promenant), bientôt l'automne pense aux feuilles mortes, cela peut faire des belles compositions, pense à trouver des belles photos de cheveaux, de paysages, de forêts, etc............... si je pense à autre chose je reviens wink  bikou

#7  >14-08-2007 19:57:51

miniperleuse

Site web

Réponse de miniperleuse

effectivement la nature a de beaux cailloux quand ont regarde. merci

#8  >14-08-2007 21:26:02

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

moi j'aime bien le chocolat en couleur , j'ai une amie qui vient de faire sa chambre en chocolat et vert anis , c'est super joli , ensuite tu trouveras des stickers en forme de chevaux un peu partout dans les magasins de décos genre ikéa, leroy merlin qui pourrait habiller ton mur  wink

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman bikou
http://laren1.blaug.fr
http://maelcreations.forumactif.net

#9  >15-08-2007 09:38:40

miniperleuse

Site web

Réponse de miniperleuse

- oui cette nuit j'ai pensé a quelque chose. alors je vous explique mon "plans"
http://www.conforama.fr/ConfoOnline/pages/media/FR/891/891/img/s891-4.jpg
bon alors dans cette image je prends le lits et le bureau ainsi que le chevet. bien sur je ne le mettrais pas dans les tons rose qui font trop "princesse". donc voila coté meubles. ensuite je vais achetée un filet de marin en décos. et y mettres des coquillage. je le mettrais a coté de ma mini-bibliotéque (passionée de livres). j'ai aussi des galet bleu. pour mettre sur mon bureau et sur mon chevet. des bougeoirs vert et bleu (nature-marin) et un support de fantaisie vert. pour les images je pensée:
- une images de forét (nature) une image de mer (marin) une image de chevaux (nature et passions^^) et une image de dauphins (marin). pour mon, lit en plus de la charmante couette pleins d'images de chiens je vais mettre un coussin bleu un coussin ver un coussin bleu. sur le coté banquette. comme cela on pourra s'asseoir et sa décoreras aussi. voila

#10  >16-08-2007 11:12:49

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

vivement qu'on voit les photos

[color=blue][b][i]Mon site :[/i] http://dauphinecreation.ifrance.com[/b][/color]

[color=blue][b][i]Et vous découvrerez tous sur mes créations...[/i][/b][/color]

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione