Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonnjour,
alors j'ai profité des vacances pour refaire ma chambres qui ne me plaisait plus. j'ai commandée les affaires (meubles lit etc...) maintenant je vais refaire la tapisserie en vert. j'aimerais faire une alliance nature et marin. mais en faite je ne suis pas sur que sa fasse bien. je pense que je préférerais faire plutôt que nature et mettre des déco lié aux chevaux (mon seuls centres d'intérets a long termes avec les perles). seulement j'ai pas d'idée et trop d'idée. je m'explique. je veut dire que je prends des idée par ci par là. et après je ne sais pas comment les mettre en n'oeuvres. si vous avez refais une chambres de jeune fille dans les tons nature alors pouvez vous m'aidez? merci d'avance
eh bien ma puce tu as fais le ménage tu printemps en été toi
alors tu refais ta tapisserie dans les tons natures si j'ai tout compris, mais comment va être ta tapisserie, avec des motifs, sans motifs, des tons neutres
, explique moi se que tu veux plus précisément, après je pourrais peut être t'apporter de l'aide

Oui, explique!
tapiserrie vertes pales sans motif. nettoyage de printemps en été. c'est un passe temps vus qu'il faisait chaud en printemps mais temps de début printemps en été
je suis déréglée 
il existe des grands posters, il y a surement avec des chevaux !!! 
bon la couleur vert pâle sabs motifs, c'est bien se sera plus facile pour la déco, pour cela pense à des couleurs natures, aussi bien en matière bois, cailloux (il y en a de jolis quand on pense à baisser la tête en se promenant), bientôt l'automne pense aux feuilles mortes, cela peut faire des belles compositions, pense à trouver des belles photos de cheveaux, de paysages, de forêts, etc............... si je pense à autre chose je reviens

effectivement la nature a de beaux cailloux quand ont regarde. merci
moi j'aime bien le chocolat en couleur , j'ai une amie qui vient de faire sa chambre en chocolat et vert anis , c'est super joli , ensuite tu trouveras des stickers en forme de chevaux un peu partout dans les magasins de décos genre ikéa, leroy merlin qui pourrait habiller ton mur 

- oui cette nuit j'ai pensé a quelque chose. alors je vous explique mon "plans"
bon alors dans cette image je prends le lits et le bureau ainsi que le chevet. bien sur je ne le mettrais pas dans les tons rose qui font trop "princesse". donc voila coté meubles. ensuite je vais achetée un filet de marin en décos. et y mettres des coquillage. je le mettrais a coté de ma mini-bibliotéque (passionée de livres). j'ai aussi des galet bleu. pour mettre sur mon bureau et sur mon chevet. des bougeoirs vert et bleu (nature-marin) et un support de fantaisie vert. pour les images je pensée:
- une images de forét (nature) une image de mer (marin) une image de chevaux (nature et passions^^) et une image de dauphins (marin). pour mon, lit en plus de la charmante couette pleins d'images de chiens je vais mettre un coussin bleu un coussin ver un coussin bleu. sur le coté banquette. comme cela on pourra s'asseoir et sa décoreras aussi. voila
vivement qu'on voit les photos