Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
C'est un livre que j'ai choisi mais pas vraiment pour le plaisir de lire, car c'est pour les thèmes de Français en BTS.
mais il est tout de même bien!
Ben si tu nous racontais un peu l'histoire ce serait sympa... et aussi pourquoi tu n'as pas aimé 
Non j'ai pas dit qu'il était pas bien au contraire, mais comme c'est dans le cadre de mes études c'est différent
j'ai seulement commencé à le lire, cela parle d'un chercheur, qui fait des expériences sur des rongeurs, dans quel but? ça je le saurai au prochain chapitre, oups
, j'ai fait une gaffe! je crois que j'aurai du lire le livre en entier avant de vous en parler, j'ai pas regardé les discussions sur les autres perleuses, j'aurai dû!!! 
Quel genre d'expériences??
Raconte un peu!
ok , on attends que tu le finisses alors 

Ouep ben vu que je suis une fervente amie des rongeurs (petite pensée pour mon amour Jéronimo), je sais pas si je vais me laisser tenter... Je préfère les bouquins où ils prennent le pouvoir et renversent tout et tout le monde dans la lutte 
ptiteperleuse a écrit:
C'est un livre que j'ai choisi mais pas vraiment pour le plaisir de lire, car c'est pour les thèmes de Français en BTS.
![]()
mais il est tout de même bien!
Quand je vois que maintenant Gides est devenu un classique ça fait drôle.
Je fus emerveillée par "les nourritures terrestres". C'était un appel à la désobéissance à la liberté de nos choix; un hymne à la beauté et à sensualité. Cela créa comma une révolution
J'avais 15 ans