Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à tous !
Je voudrais me lancer dans la confection de bijoux en pate fimo (chose étrange que je n'ai jamais manipuler ) , c'est pour cela que je viens de m'inscrire sur ce forum .
En fait je voulais surtout savoir si vous sauriez où l'on peut s'en procurer ...
J'en ai trouvé dans un magasin près de chez moi mais elle coute 2,70 l'unité
, je suis alors aller voir sur internet (1E58 environ
) mais la les frais de livraison tournent toujours autour de 6 E ... le prix redevient alors tout aussi élever -_-"
Savez vous où je pourrais en trouver ?
Merci d'avance
Bise
peace :p
j'en achéte au centre culturelle E-lecler de la marque fimo , sinon va voir sur ebay il y a des bon cou parfoi
la pate fimo se manipule comme de la pate a modelé avec quelque precotion tout de meme
mes si tu veu j'ai plus d'explication sur mon blog jolilibellule P8 et des création sur mon blog crealindsey
si tu a des question nesite pas
il y a des pro de la fimo ici tu sera surprise par les merveille que sertaine d'entre nous fon avec cette pate a modelé moi je n'ai pas le temps en ce momen
a bientot
lindsey
oki doci ^^
Par contre il est essentiel d'avoir un four électrique ? avec un four a gaz ca fonctionne aussi?
Et le verni, a par rendre la création plus brillante, a quoi sert-il (protège?) , on peut s'en passer ?
j'utilise un four à gaz je vois pas le problème
le vernis redn les perles brillante et les protège aussi, sans vernis les perles apparaissent ternes, on peut s'en passer en fonction de l'espac que l'on veut donner aux perles. pour le four le plus important est de pouvoir maitriser le temps de passage des perles à la températire indiquée sur le paquet (130°C environ 20mn)
J'ai fait un seul essai pour l'instant dans un four électrique, çà marche très bien (entre 110°/120°).
Tu peux aussi trouver de la pâte FIMO dans les magasin de bricolage.
personellement je n'utilise presque pas de verni je préfère ,les perles brutes... pour la cuisson n'oublie pas de mettre du papier sulfurisé sur le plat que tu utilise: il limite les trace de cuisson sur les perles...
Salut à toi Babass !
Si tu veux des infos sur la pâte fimo je suis prête à te répondre dans la mesure de mes capacités
Bon fimotage !! 
| Sujets proches de Achat | Partenaires |
|---|---|
|
|