Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >13-08-2007 14:32:40

Joel
Pro de la perle!

Lieu: Sartrouville
Les créations de Joel
Site web

Joel

Bon, je vous raconte mais ce n'est pas pour qu'on me plaigne ni rien...

En résumé, dans l'ordre (+ ou -)...

Au premier tour des élections, je fait une chute et me déboîte l'épaule...

Fin Mai, je rentre au boulot, 3 jours plus tard, réunion de l'équipe de nuit avec le boss...et il nous apprend que "suite à la perte d'un marché, vous êtes 22 de nuit, j'en garde 12...voilà la liste des 10". Ces 10 "nominés" ont donc le choix entre essayer de se faire transférer dans la société qui reprend le marché (si celle-ci est intéressée par vos services), ou repasser 'de jour' dans celle où j'étais, ou 'licenciement'. Evidement, j'étais dans les nominés...

En même temps, ma mère fait une analyse de sang...verdict...leucémie...

L'ordinateur tombe en panne...la machine à laver rend l'âme (qu'il faut remplacer, et brancher)...

Côté boulot, j'ai donc tenté la nouvelle société (mais donc, plusieurs entrevues à "caser" dans l'emploi du temps surchargé)...qui m'a pris (ouf !), mais de jour...le boulot change un peu (je contrôlais les passagers et le personnel de l'aéroport, maintenant, je contrôle le personnel et les bagages)...avec tout ça, il faut vivre le changement de 'rythme' (repasser de jour)...d'horaire...de boulot, de collègues...même si tout cela n'est pas très dur, c'est quand même lourd quand tout s'accumule (surtout avec le reste)...

En Juin, maman rentre donc en chimio...en même temps, il faut aider mon père à faire les cartons et déménager (ils venaient juste de signer la vente de leur maison) (ils vont près de chez ma soeur, à côté de Villedieu)...

Donc, il faut tout 'organiser'...visites à maman qui est en secteur 'protégé' à Baclesse (Caen)...boulot...etc...

Là, ca y est...tout commence à trouver sa place, et on semble sortis de la tempête...le calme revient...

Mes parents sont donc déménagés chez ma soeur...la chimio, ben, on fait avec...le boulot, l'ambiance est très bonne, je me suis très bien fait à tout (horaires, collègues, boulot,...)...

Nous commencons donc à 'respirer'...

Voilà...

Durant tout ce temps, inutile de dire que je n'ai même pas pensé à perler...mais je passais de temps en temps en coup de vent, et j'ai vu pas mal de jolies créations.

Sinon...à part ça...quel été...berk...

Joël
http://flstc.over-blog.org/ (màj le 05/11/07)
MSN : sylvaticus@hotmail.fr

13-08-2007 14:32:40

Annonces

#2  >13-08-2007 14:49:12

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

Je suis de tout coeur avec toi, d'autant plus qu'en moins d'un an, j'ai perdu un parent cher, puis mon travail et pour finir la santé.

Je souhaite de tout mon coeur que ta mère aille mieux. La chimio, j'en sors depuis peu, c'est dur (mais heureusement on oublie vite), et il y a eu de très gros progrès dans ce domaine.

Et contente que tu aies retrouvé du travail avec une bonne ambiance, ça aide.

Alors courage Joel.  bikou

Et bon retour!

Dernière modification par B.D (13-08-2007 15:00:50)

#3  >13-08-2007 14:56:56

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

Bon retour parmi nous JOJO
Je suis contente que tout rentre dans l'ordre!!

bikou  bikou

#4  >13-08-2007 15:37:10

Mililie
Légende du forum

Lieu: Loire-Atlantique (44)
Les créations de Mililie

Réponse de Mililie

Bon retour Joël et Bon Courage pour toi et ta famille dans toutes les épreuves que vous traversez.

#5  >13-08-2007 18:26:59

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

beaucoup de problèmes et de soucis pour un même homme, contente que tout soit rentré dans l'ordre et que l'automne apaise ton été plutôt pluvieux et maussade comme au sens propre et figuré. bikou à toi et bon courage pour ta maman

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#6  >13-08-2007 18:32:04

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

vraiment une suite de mauvaises nouvelles , j'suis de tout coeur avec toi pour ta maman  bikou

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou

#7  >13-08-2007 21:13:31

topoline
Légende du forum

Lieu: val d'oise
Les créations de topoline

Réponse de topoline

oui en effet quelle periode !!! heuresement que tout rentre dans l'ordre et surtout pour ta maman bikou  bikou

#8  >13-08-2007 23:47:51

saltarella
Légende du forum

Lieu: Bourgogne
Les créations de saltarella
Site web

Réponse de saltarella

coucou Bon retour et bon courage  wink

De deux choses lune, l'autre c'est le soleil
J. Prévert

#9  >14-08-2007 07:32:50

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Ouep... je t'encourage très fort et espère que tout va bien se passer pour ta maman et que tes ennuis ne feront bientôt plus que parties du passé  bikou

#10  >14-08-2007 08:45:22

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Oui il y a des moments ou les séries s'accumulent . Tu as organisé ta vie selon ces PB et c'est bien! que faire de plus si ce n'est subir ces contre-coups. Bravo de ton acharnement et j' éspère de tout coeur que cela te sera bénéfique pour une longue période sans trop de PB. Je suis de tout coeur avec toi et bien sur toute ta famille. Je croise les doigts pour que ta maman soit super bien prise en charge et je t'embrasse en toute amitié. MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#11  >14-08-2007 11:41:09

Ippon
Grand maître perleur

Lieu: 40 Landes
Les créations de Ippon

Réponse de Ippon

Bon courage Joel,  j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu, de tout coeur avec toi

#12  >14-08-2007 12:19:15

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

contente de te relire et de te revoir parmi nous et très contente également que tout va pour le mieux maintanant

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#13  >15-08-2007 15:02:17

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

coucou Joël contente de te revoir. Heureuse que cette période noire soit terminée

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#14  >15-08-2007 19:18:31

henriette
Grand maître perleur

Lieu: Ile de la Réunion 974
Les créations de henriette
Site web

Réponse de henriette

Contente de te revoir, et bonne chance pour la suite

coucou

#15  >17-08-2007 11:22:17

ketty
Grand maître perleur

Lieu: podensac 30km de bordeaux
Les créations de ketty

Réponse de ketty

salut joel, c'est toujours comme ça tout nous tombe dessus en même temps, mais après la tempête revient le calme et le soleil, je te le souhaite de tout coeur!  bikou

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier palets noirs, une création de eloma bracelet perle d'O vert et orange, une création de chikitin Collier plume, une création de argawen collier porte perles, une création de eloma bracelet papaye, une création de sharon Bracelet bleu et blanc, une création de Gery Mimosa, une création de amazonia bracelet Ande, une création de jazzsamba Manchette losanges, une création de crevette