Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour les amis
je n'ai pas beaucoup de temps en ce momen viveman la rentré que j'ai que le bebe a mocupé !
enfin j'ai un petit couci de machine a lavé et je ne compren pas le probleme j'espere ne pas avoir a en acheté une nouvel car vu les prix cela me fai peur
j'esplique
can je sor mon linge de ma machine il sen movai et il et aussi sale que can je li ai mi
la lesive ne fon pas et can jutilise de la liquide sa revien au meme
sela fai au moin une disaine de lavage que sa me fai sa ! un peut mar du lavage a la main
se que je ne compren pas c'est qu'elle chaufe et tourne comme d'abitude quel que soi le programe meme avec le prelavage sa fai pareille
j'ai tou verifié tout et normal rien ne bouche , je suis deseperé
j'ai aisayé en metan moin de linge c'est pareille
si vous pouvié maidé si sa vous et dejas arivé ou si vous connaissé des machine a lavé à un bon prix et solide (meme si se n'ai pas le meilleur prix je prefaire investire dans du solide )
merci d'avance
je vai faire un petit tour pour voir quelque créa et jesai de revenir ce soir
merci a touts
lindsey
Ta machine a combien d'années ? car parfois, au bout d'un certain temps, elles ne sont plus aussi efficaces.
je ne sai pas elle et resante mes elle eté à mon arière gran mere avan alor je peut pas te dire conbien de temps exacteman 5ans maxi et encor je vise large mes elle navai pas beaucoup servi 
Tu n'as pas un ami plombier ?
Dernière modification par Mililie (13-08-2007 13:12:39)
Il y a peut-être trop de calcaire ?
regarde au niveau de la pompe de vidange, celle ci est peut etre bouché!
non domage 
DIDDLINDSEY a écrit:
non domage
Je te comprends !
Mililie a écrit:
non l'eau et assé pure chez nous on et en hoteur 
Ninie2906 a écrit:
regarde au niveau de la pompe de vidange, celle ci est peut etre bouché!
non non rien et bouché
merci
DIDDLINDSEY a écrit:
Mililie a écrit:
non l'eau et assé pure chez nous on et en hoteur
OK
Ninie2906 a écrit:
bah dsl je ne vois pas d'autre solution !!
bin moi non plus c'est bien sa le probleme
je suis en tain de regardé sur internette certaine son pas cher mes didon les frai de port son chere
tu sais tu n'as peut etre pas grand chose ds ta machine a laver qui t'enquiquine! Tu pourrais essayer de voir avec une personne qui s'y connait dans ton entourage. Ca te reviendrait moins cher que de t'en racheter une. Moi je dis mon point de vue c'est a prendre ou à laisser. 
DIDDLINDSEY a écrit:
Ninie2906 a écrit:
bah dsl je ne vois pas d'autre solution !!
bin moi non plus c'est bien sa le probleme
![]()
je suis en tain de regardé sur internette certaine son pas cher mes didon les frai de port son chere
Sur internet, est-ce que tu as regardé sur des forums car parfois certains problèmes sont abordés ?