Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Mililie a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
Ninie2906 a écrit:
bah dsl je ne vois pas d'autre solution !!
bin moi non plus c'est bien sa le probleme
![]()
je suis en tain de regardé sur internette certaine son pas cher mes didon les frai de port son chereSur internet, est-ce que tu as regardé sur des forums car parfois certains problèmes sont abordés ?
c'est se que jessai de faire
mes en mocupan des petit ce n'ai pas simple de jonglé entre lordi et les loulou
et chui un peut nul en recherhe
Je fais une rapide recherche pour toi.
Je vais aller manger et je vais essayer de chercher après.
lindsey
dis-moi... est-ce que tu as assez d'eau qui arrive dans ta machine? parce que d'après mon mari, qui est à côté de moi, si ton arrivée d'eau est bouchée (car il y a un petit filtre sur le tuyau d'eau) ou le tuyau d'eau est pincée, ça ne peut pas bien lavé puisque tu dis que ta lessive ne fond pas... 
Ninie2906 a écrit:
tu sais tu n'as peut etre pas grand chose ds ta machine a laver qui t'enquiquine! Tu pourrais essayer de voir avec une personne qui s'y connait dans ton entourage. Ca te reviendrait moins cher que de t'en racheter une. Moi je dis mon point de vue c'est a prendre ou à laisser.
je ne connai maleureuseman pas gran monde et j'ai fai le toure personne ne compren c'est pour celaque je vien posé la question ici après de mes ami perleuse pour voir si ce n'ai pas arivé a l'une d'entre elle !
j'ai un petit espoire
Mililie a écrit:
Je fais une rapide recherche pour toi.
merci d'avance 
tataketty a écrit:
lindsey
dis-moi... est-ce que tu as assez d'eau qui arrive dans ta machine? parce que d'après mon mari, qui est à côté de moi, si ton arrivée d'eau est bouchée (car il y a un petit filtre sur le tuyau d'eau) ou le tuyau d'eau est pincée, ça ne peut pas bien lavé puisque tu dis que ta lessive ne fond pas...
c'est ce que je pancé mes mon tuillo et bien ouver et pas pincé , pour voir si il et bouché je vai allé le demonté comme sa je verai bien ! et je te di sa
mes bon le linge et mouillé alor je ne croi pas et comme la lesiv et prise dan le bac !
enfin je vai voir sa merci 
ok lindsey je regarde ta réponse plus tard

tataketty a écrit:
ok lindsey je regarde ta réponse plus tard
![]()
j'ai mi en marche pour voir et je l'ai aitain elle eté plaine d'eau donc le probleme n'ai pas la
snif je suis desesperé
Lindsey, si ta machine se met en eau, que l'eau est chaude, mais que le linge reste sale; ca peut être simplement ton bac à lessive qui est bouché/encrassé. (C'est le bac qui est sous le couvercle, et dans lequel tu mets la lessive liquide et l'adoucissant.).
La solution, c'est de déclipser ce bac, le nettoyer trés soigneusement (notamment les trous en dessous), et le remonter.
Par contre, si tu utilises de la lessive liquide que tu mets dans une boule au coeur du linge, le bac n'a rien à voir la dedans, et donc ce n'est pas le probleme.
Si ton problème n'est pas résolu après le lavage du bac, je te conseille de faire tourner ta machine à vide à 90°. De nos jours, on ne fait plus jamais bouillir le linge, donc les machines s'encrassent. Un bon décrassage de temps en temps ne fait pas mal. Mais attention, apres le linge sent les égouts pendant quelques lessives... (les impuretés se détachent des conduits et provoquent cette odeur caractéristique!)
admin a écrit:
Lindsey, si ta machine se met en eau, que l'eau est chaude, mais que le linge reste sale; ca peut être simplement ton bac à lessive qui est bouché/encrassé. (C'est le bac qui est sous le couvercle, et dans lequel tu mets la lessive liquide et l'adoucissant.).
La solution, c'est de déclipser ce bac, le nettoyer trés soigneusement (notamment les trous en dessous), et le remonter.
Par contre, si tu utilises de la lessive liquide que tu mets dans une boule au coeur du linge, le bac n'a rien à voir la dedans, et donc ce n'est pas le probleme.
Si ton problème n'est pas résolu après le lavage du bac, je te conseille de faire tourner ta machine à vide à 90°. De nos jours, on ne fait plus jamais bouillir le linge, donc les machines s'encrassent. Un bon décrassage de temps en temps ne fait pas mal. Mais attention, apres le linge sent les égouts pendant quelques lessives... (les impuretés se détachent des conduits et provoquent cette odeur caractéristique!)
merci de tout les conseille mes j'ai tout fai et le l'ai fai tourné a 90 3 foi en troi jour 1 foi avec vinaigre blan une foi avec javelle et une foi san rien mes rien y fai
pour le bac a lesive il n'ai pas bouché
je ne sai pas coi faire
il n'y a plus cas trouvé une autre machine je pance
je vai aisayé de resoudre le probleme can meme
merci de tout les conseille
J'ai lu dans un forum où il parlait de vidanger la machine à laver (petite trappe devant la machine). Prévoir serpillère car l'eau va couler).
C'est peur-être un problème d'eau qui reflue. Au lieu d'être évacuée, elle va dans ton linge.
Je ne sais pas quoi te conseiller en plus.