Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour
Je m'appelle Sophie j'ai 35 ans et je débute dans les bijoux en perles. Il y a deux ou trois ans j'ai fait des arbres et des fleurs en perles (mimosa, rose, palmier, pommier).
Ce week-end, j'ai acheté un livre pour avoir une idée des techniques de base des bijoux en perles ainsi que quelques modèles simples à réaliser.
J'ai fait la bague nénuphar présentée dans le forum dans les couleurs cristal et bleues, elle n'ai pas tout à fait finie car je n'arrive pas à faire le noeud (le mien glisse et se défait).
J'ai envie de me lancer dans les bracelets : je vait les faire tout simple pour le moment. Avec le temps j'arriverais surement à m'améliorer !
Mon autre passion c'est l'équitation.
A bientôt
Bienvenue sur le forum !
soi la
parmi nous sur le forum!
un petit truc pour les bague en perle je ne fai pas de neud je brule le fille de nylon se qui forme une petite perle en plastique et qui bloc ! c'est très solide ! mes atention au doigts 
Bienvenue sur notre forum

Merci pour ta réponse Lindsey mais sur la bague nenuphar je ne vais pas pourvoir bruler le fil nylon car le noeud se trouve juste sous un coeur swaroski transparent (je crois que la couleur est crystal).
Bienvenue à toi amazonia !!

Bienvenue sur le forum!

amazonia a écrit:
Merci pour ta réponse Lindsey mais sur la bague nenuphar je ne vais pas pourvoir bruler le fil nylon car le noeud se trouve juste sous un coeur swaroski transparent (je crois que la couleur est crystal).
tu peut repasé ton fil dans les perle de l'aneau et tu brule ton fille plus loin , ta bague sera plus solide et ton fille tiendra bien
perso le fille ne noirci pas meme brulé celuici forme une petite perle transparente mes si tu n'a jamai fai comme sela entraine toi sur un bou de fil de nylon avan car c'est tout de meme delica 
bienvenue parmi nous 
bienvenue sur le forum 

Merci à toutes celles qui ont pris le temps de lire ma présentation et bonne soirée
bienvenue à toi