Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >13-08-2007 08:30:41

Joel
Pro de la perle!

Lieu: Sartrouville
Les créations de Joel
Site web

Joel

Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas passé sur le forum, pour causes de manque de temps, problèmes, etc...

Et cela fait aussi longtemps que je n'ai pas perlé...mais j'ai lu quelques livres, en voici 2 qui sont assez sympas :

Glenravenne (tome 1)
Auteur : Marion Zimmer Bradley & Holly Lisle

Glenravenne (tome 2) "La faille entre les mondes"
Auteur : idem.

Dans le Tome 1, on découvre La Glenravenne, un pays magique dans une 'autre dimension'...pays en proie à la désolation, la magie a disparu, seule une magicienne cruelle et maîtresse absolue du royaume dispose encore de pouvoirs magiques. Elle les utilise pour faire régner la terreur et pour bénéficier d'une jeunesse éternelle.
Deux amies d'enfance (Jayjay et Sophie) vont aller dans cet autre monde et en être les héroïnes.

Dans le Tome 2, c'est l'inverse, ce sont des personnes de la Glenravenne qui viennent de ce côté-ci.

Les 2 livres sont biens, malgré que je préfère le deuxième.

Note : Sur la Fnac, ils sont renseignés comme indisponibles (en grand format), mais je les ai trouvés en format poche en grande surface...

Joël
http://flstc.over-blog.org/ (màj le 05/11/07)
MSN : sylvaticus@hotmail.fr

13-08-2007 08:30:41

Annonces

#2  >13-08-2007 08:36:44

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Rien à voir avec le sujet, mais, bon retour sur le forum et, je te souhaite moins de PB et plus de temps de libre  pour toi . MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#3  >13-08-2007 08:48:07

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

merci pour l'info sur les bouquins, mais je fais comme MFL, râvie de te revoir parmi nous et moi aussi je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#4  >13-08-2007 10:47:50

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Contente de te lire Joel  big_smile

Sommaire

créer un blog

Galerie

Biarritz, une création de fripouille bo verte, une création de titperleuse sautoir, une création de josiane Yoyo le 06.09.08, une création de Yolande Lachris dans son p'tit foutoire..., une création de lachris Bague et BO frais/lait, une création de Vanillechocolat Bo Larmes de Saphir, une création de nannytoutterrain Collier fleur, une création de arwen38 collier Inca, une création de Yolande