Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je vois que l'on parle de moi! En bien donc ca va......... Oui Delphine, dans la famille on est des gens honnetes! Si on veut que les clientes reviennent, tant qu'a faire!
Je vous attends!! Et petite promo du mois, un petit paquet offert pour 20e d'achats!
A bientot
bonsoir ,je lisait achat sur internet il est vrai que c'est beaucoup mieux que les magasin .
A Toulouse il ne faut pas trop y penser il y a toujour un monde fous dans les magasin de perles,par contre on peu trouver sur les marches de plein vent des vendeurs de perle sympa chez moi il en vient un il mm un site www.amethyste-bijoux.com :

agnes31 a écrit:
bonsoir ,je lisait achat sur internet il est vrai que c'est beaucoup mieux que les magasin .
A Toulouse il ne faut pas trop y penser il y a toujour un monde fous dans les magasin de perles,par contre on peu trouver sur les marches de plein vent des vendeurs de perle sympa chez moi il en vient un il mm un site www.amethyste-bijoux.com :![]()
je reviens du site, il est quand même assez cher, mais si les vendeurs sont sympas 
ah oui - merci le petit sachet de perles kdo chez perles de provence, c'est une idee qui fait plaisir quand on ouvre son enveloppe 
et puis juste pour ajouter un petit commentaire sur les frais de port: moi qui habite a l'etranger, je rechigne quand meme a payer 6euros de frais de port
- ce qui est le cas chez lili capucine (chez qui je trouve par ailleurs le choix super) compare a 0euros chez victoria broad pour 15euros de cmde ou 1,75euros chez perles de provence (en fonction du poids pr ces 2 derniers) - donc les frais amenent a reflechir quand meme... car ça eleve significativement le prix de la toupie (et une enveloppe avec des toupies expediee sur l'allemagne ne coute certainement pas 6 euros...)
mais bon, je commande sur les differents sites, car ils sont bien complementaires, et je suis bien contente d'avoir tt ca dans ma boite aux lettres directement finalement!