Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je suis depuis plus de 10 ans l'évolution de la culture des perles, leurs formes de plus en plus régulières et la baisse de leurs couts de revient.
Nous arrivons à obtenir, pour les perles en eaux douces, des formes bien rondes comparables aux perles akoya japonaises.
Je me tiens à votre disposition pour tout conseil technique sur la culture des perles.
c'est bien tout cela, mais une petite présentation de toi même nous ferait plaisir à toutes et tous
bienvenue parmi nous 
Bienvenue pami nous !
Tu as raison, j'ai 33 ans je m'appelle damien et j'achète depuis plus de 10 ans des perles, des pierres et de la bijouterie en matières naturelles en Inde et en Asie. J'aime partager ma connaissance et échanger des infos sur le marché des minéraux et perles.
Voila chère Yolande, passe une bonne fin de week end.
Cordialement
dam
preciozzo a écrit:
Tu as raison, j'ai 33 ans je m'appelle damien et j'achète depuis plus de 10 ans des perles, des pierres et de la bijouterie en matières naturelles en Inde et en Asie. J'aime partager ma connaissance et échanger des infos sur le marché des minéraux et perles.
Voila chère Yolande, passe une bonne fin de week end.
Cordialement
dam
Dans ce cas : Bienvenu et non bienvenuE !

bienvenue sur le forum 

Bienvenu sur le forum.

sois le bienvenu sur le forum 
je rectifie "bienvenu" sans E parmi nous Damien 
Bonjour et bienvenu sur le forum. MLF
et
à toi sur notre forum 
Merci à tous pour votre accueil !!!
| Sujets proches de l'évolution des perles de culture | Partenaires |
|---|---|
|
|