Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

une très jolie bague estampe 
Joli mélange de couleurs peu commun mais agréable à l'oeil !
Je suppose que tu allais deviner ma réaction et que tu t'y attendais! Mais la forme de l'estampe en oblongue losangique est bien, les couleurs sont originalement harmonieuses. On voit peut-être un peu trop le métal de l'estampe, mais, Bravo et tu travailles pour les vendre au maximum: alors débarasses -t-en dans la seconde même
. Remarques que ayant fait l'anneau en perles cela pourrait passer un peu plus à mon goût. MLF
jolieeeeeeeeee

Celle la je l'adore, elle est trop belle

Très belle réalisation !
MLF a écrit:
Je suppose que tu allais deviner ma réaction et que tu t'y attendais! Mais la forme de l'estampe en oblongue losangique est bien, les couleurs sont originalement harmonieuses. On voit peut-être un peu trop le métal de l'estampe, mais, Bravo et tu travailles pour les vendre au maximum: alors débarasses -t-en dans la seconde même
. Remarques que ayant fait l'anneau en perles cela pourrait passer un peu plus à mon goût. MLF
tu es unique 
Très belle bague Yoyo, comme toujours.

J'aime beaucoup ce style de bague. Quant aux couleurs, je n'aurai pas pensé à cette association qui est au final trés réussie.
comme toujours!!!
Moi j'aime les couleurs, l'estampe, etc. etc. Bravo Yolande 
bonne idée pour les couleurs et l'ensemble est sympa 
Superbe, j'adore. Bravo

superbe
l'usage d'une estampe change des modéles "classic" et cette association de couleurs est magnifique bravo
cathy
et l'association de couleurs surprenante au premier regard se révèle très agréable
| Sujets proches de bague estampe nimphéa par Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|