Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

noix de coco percée et brodée de corde puis décorée de graines des antilles
Il semble adapté à l'ensemble de la salle de bain. Bien. MLF
sympa 
sympa et original 
tres joli ,harmonieux et decoratif
Joli. j'aime bien.
Mais dis- moi, tu n'arrêtes jamais.
Tu es comme ton dentifrice : triple action 
pas mal, j'aime beaucoup 
B.D a écrit:
Joli. j'aime bien.
![]()
![]()
Mais dis- moi, tu n'arrêtes jamais.
Tu es comme ton dentifrice : triple action
ça tu l'as dit, j'ai toujours été manuelle mais depuis que je ne travaille plus, c'est la surproduction!!!
Donc conclusion, tu n'aurais jamais dû travailler!

Sympa, il irait très très bien dans ma salle de bain. Bravo 
B.D a écrit:
![]()
![]()
tous mes petits objets ne remplaceront jamais mon métier, il faut que cela reste un hobbie et que je retourne travailler, c'est sans aucun doute plus épanouissant
en fait il faudrait concilier les deux et là j'aurais sûrement besoin de journées de 30 heures!
merci pour vos compliments
mims a écrit:
B.D a écrit:
![]()
![]()
tous mes petits objets ne remplaceront jamais mon métier, il faut que cela reste un hobbie et que je retourne travailler, c'est sans aucun doute plus épanouissant
en fait il faudrait concilier les deux et là j'aurais sûrement besoin de journées de 30 heures!![]()
merci pour vos compliments
Si tu trouves la solution, donne la moi!
Pour le travail, t'inquiètes pas, c'est parfois long à trouver (mais quand on veut... tu connais la suite).
Alors courage et bonne chance. 
B.D a écrit:
mims a écrit:
B.D a écrit:
![]()
![]()
en fait il faudrait concilier les deux et là j'aurais sûrement besoin de journées de 30 heures!![]()
merci pour vos complimentsSi tu trouves la solution, donne la moi!
![]()
Pour le travail, t'inquiètes pas, c'est parfois long à trouver (mais quand on veut... tu connais la suite).
Alors courage et bonne chance.
dans ma branche , trouver une place n'est pas difficile, je ne suis juste pas assez motivée pour le moment
très belle création