Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Heyyy pas trop vite les idées ...
Je ne suis pas enceinte (on me donne encore quelques années).
Mais je vais être l'heureuse marraine du petit pou qui devrait voir le jour d'ici le 23 août. Ma couzine ma demander d'être la marraine j'ai sauté de joie. J'en suis tellement heureuse, moi qui rêve d'avoir plein de bébé, durant mes études je vais me contenté de ceux de mes amies. Et voilà que j'apprends que je vais être marraine du premier petit Beaudry de la 4ieme génération...
Le bébé va avoir une belle grosse famille, sans papa, mais une marraine toute plein d'attention ( et un parrain que je connait pas, mais si ma cousine l'a choisi c'est qu'il va être la pour le bébé) .... Maintenant je meurt d'envie de voir la petite binette de ce p'tit bébé, qui fait déjà plein d'heureux. Et je dois me ménager sinon je vais vider mon compte bancaire sur des articles de bébé au lieux de perles
Alors voilà ma bonne nouvelle ! Apres un absence de quelques jours ... (mais je suis venu a chaque jour voir vos merveilleuses créations, mais j'avais la tête dans les nuages, des nuages plutot gris alors que le beau soleil reviens je reviens aussi )

Dernière modification par laren (11-08-2007 12:22:47)
Et bien felicitation a la future Marraine et tout mes voeux a la future maman.

Félicitation à la future marraine qui à l'intention de prendre à coeur ses responsabilités de maraine dans la bonne humeur. Et si tu te mettais à faire un mobile avec des animaux ou objets diverses en perles ou rocailles pour la chambre de ce petit Bébé? MLF
ce bb va avoir une gentille marraine qui va l'aimer beaucoup beaucoup !
à la marraine et à la futur maman
pour la bonne nouvelle 

Heureuse pour toi, future marraine.

heureuse pour toi et tu feras une gentille marraine pleines d'attentions pour ce bébé 
heureuse que tu va etre marraine Jenny ne le gate pas trop quand meme !
super c'est une pouponerie qu'il va falloir créer sur ce forum avec tous nos bébés
pour toi

MLF a écrit:
Félicitation à la future marraine qui à l'intention de prendre à coeur ses responsabilités de maraine dans la bonne humeur. Et si tu te mettais à faire un mobile avec des animaux ou objets diverses en perles ou rocailles pour la chambre de ce petit Bébé? MLF
ca serait une bonne idée mais le poupoun et la jeune maman vont domir dans la même chambre et pas beaucoup d'espace alors je crois pas quon puisse y suspendre qlq chose mais des quil change de chambre ... ce qui me laisse qlq mois pour y penser ... 
cendrillon a écrit:
heureuse que tu va etre marraine Jenny ne le gate pas trop quand meme !
Faut pas s'inquiété je suis étudiante, je dois bosser fort pour payer mon loyer, le bb va être gaté de présence et d'amour

jennyge a écrit:
...et un parrain que je connait pas, mais si ma cousine l'a choisi c'est qu'il va être la pour le bébé)...
Tu ne le connais pas ? Le Parrain

Joel a écrit:
jennyge a écrit:
...et un parrain que je connait pas, mais si ma cousine l'a choisi c'est qu'il va être la pour le bébé)...
Tu ne le connais pas ? Le Parrain
Un peu agé, non???